VIDEO - Clara Morgane pose nue avec sa sœur Alexandra dans son calendrier 2017

TÉLÉ

SEXY - Dans la famille Morgane, je demande la sœur. Invitée ce lundi de "La Nouvelle Edition" sur C8, Clara Morgane a présenté de premières images de son nouveau calendrier sexy. Surprise : elle y a invité Alexandra, sa petite sœur.

Voilà 15 ans que ça dure. Avec près de 100 000 exemplaires vendus en moyenne par édition, le calendrier sexy de Clara Morgane ferait (presque) de l’ombre à celui de la marque Pirelli. Ce lundi, la jeune femme est venue présenter des images de la nouvelle mouture dans "La Nouvelle Edition", l’émission de Daphné Burki sur C8. Et surprise : on y découvre Alexandra, sa jeune sœur, dans une mise en scène pour le moins osée.

Je suis très heureuse de la voir aussi belle à cause de moi- Clara Morgane, à propos de sa soeur Alexandra

"Chaque année j'aime raconter des histoires autour de mon calendrier, et spécialement celui-ci puisque c'est le quinzième", a-t-elle expliqué à l'animatrice avec maline. "J'ai d'ailleurs écrit une nouvelle érotique sur mon blog, et comme il fallait intégrer des personnages, j'ai pensé à ma soeur, pour laquelle c'est un défi, car elle est assez timide. Et je suis très heureuse de la voir aussi belle à cause de moi."

Dans cette nouvelle, imprimée dans le calendrier, Alexandra assiste aux ébats de sa grande sœur avec les serviteurs d’un manoir très coquin. Avant d’être invitée à la rejoindre, comme on peut le lire dans l’extrait suivant : "Un long cri s'échappa de ma bouche puis de celle de mon partenaire. Ce n'est qu'une fois libérés tous les trois de notre désir, encore haletants, que nous nous rendions compte de sa discrète présence. Dans l'ombre, elle avait assisté à tout et ne semblait plus vraiment offusquée."

Et si vous voulez jeter un oeil, c'est par ici...

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Et aussi

    Lire et commenter