VIDÉO - Cyril Hanouna pousse un coup de gueule contre les Gérard

VIDÉO - Cyril Hanouna pousse un coup de gueule contre les Gérard
TÉLÉ

RÉACTIONS - Cyril Hanouna est vexé. L'animateur a été blessé par un sketch des Gérard de la télévision mettant en scène un jeune homme présenté comme son dealer.

Cyril Hanouna en veut aux Gérard de la télévision 2015. Mardi, sur le plateau de Touche pas à mon poste, l'animateur de D8 est revenu sur la cérémonie qui a récompensé, le 19 janvier dernier, le meilleur du pire du petit écran. Si ce dernier a réagi avec beaucoup d'humour à sa victoire dans de nombreuses catégories , il a moins apprécié un sketch réalisé à son sujet au cours de la soirée, retransmise sur Paris Première.

A LIRE AUSSI >> Gérard de la télévision 2015 : qui sont les pires animateurs de l'année ?

Hanouna appuyé par La Fouine

Vexé, Cyril Hanouna a ainsi passé un coup de gueule contre une séquence, présentée par Alexandre Pesle, mettant en scène un jeune homme présenté comme son dealer. "Je veux bien tout accepter. On peut me charrier à fond, j'adore ça et c'est ce qu'on fait ici. Au contraire, ça me fait marrer. Mais c'est un sketch que j'ai trouvé un peu limite", a déclaré Cyril Hanouna, avant d'ajouter : ''Je trouve vraiment ça pas drôle pour le coup. Surtout qu'on est une émission familiale, on n’est vraiment pas du tout là-dedans".

Alors que Gilles Verdez a lancé que ''l'agressivité" était le "seul talent qu'il leur restait'', Cyril Hanouna a avoué avoir été énormément blessé par ce sketch. "Je n’aime pas ça. C'était vraiment nul à chier. Alexandre Pesle, s'il nous regarde, je lui dis : 'T'es vraiment nul là-dessus mec. Il faut que tu te remettes en question'". Des propos soutenus par La Fouine, désormais chroniqueur de Touche pas à mon poste . ''Pendant deux minutes, on a tout le stéréotype de la banlieue : le rappeur, la meuf en burqa ! Je trouve ça complètement nul'.'

Sur le même sujet

Lire et commenter