VIDÉO - Cyril Hanouna répond à Laurent Ruquier dans "Touche pas à mon poste"

VIDÉO - Cyril Hanouna répond à Laurent Ruquier dans "Touche pas à mon poste"

BUZZ - Rien ne va plus entre Cyril Hanouna et Laurent Ruquier. Alors que ce dernier a suggéré à l'animateur de se calmer, la star de D8 a décidé de répliquer lors de sa quotidienne de "Touche pas à mon poste".

Ce lundi matin, Laurent Ruquier s'exprimait au sujet de Cyril Hanouna dans Le grand direct des médias sur Europe 1. "Faudrait qu'il se calme Cyril. Franchement, il y a de la place pour tout le monde dans ce métier. Ce n'est pas en faisant ses dents sur les autres qu'on réussit", avait-il déclaré, avant d'ajouter : "Parfois même, ça porte préjudice pour l'avenir. C'est un bon animateur, je n'ai pas de problème avec ça. Je voudrais juste qu'il lâche les autres à un moment donné".

"On se vanne tous"

Vexé par ces déclarations, Cyril Hanouna a décidé de répondre à l'animateur de France 2, ce lundi soir, dans le cadre de son talk-show Touche pas à mon poste sur D8. "Je ne sais pas ce qu'il a eu, alors que je le défends toujours dans cette émission. Ce que je n'ai pas aimé, c'est qu'il dise : 'Cyril Hanouna, faut qu'il se calme', a révélé le présentateur. Ici, on se vanne tous. Lui, il a le droit de vanner avec ses chroniqueurs dans On n'est pas couché. Il démonte les invités. Nous, on n'a plus le droit de vanner".

L'animateur de la TNT a ensuite ajouté : "On fait une émission médias. On parle des émissions, on s'amuse (...). "Il faut qu'il arrête Laurent, ce n'est que de la télé. Et les petites guéguerres d'animateurs, les gens s'en foutent totalement". Laurent Ruquier ne devrait pas tarder à répliquer.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Cinq départements désormais en alerte orange pluie-inondation

"Nos aînés ont raison" : nouvelle tribune de militaires sur le risque d'une "guerre civile" en France

Le "champignon noir" : que sait-on de cette infection qui touche les yeux de patients guéris du Covid en Inde ?

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

Elle a tué son mari qui la tyrannisait : l'interview poignante de Valérie Bacot dans "Sept à Huit"

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.