VIDÉO - "Danse avec les stars 8" : Arielle Dombasle séduit le jury lors de la Crazy Night

TÉLÉ
DirectLCI
TÉLÉVISION - La chanteuse Arielle Dombasle a obtenu 20 points supplémentaires de la part du jury de "Danse avec les stars". Une décision qui lui a permis de l'emporter haut la main ce soir.

Ce samedi soir, à l’occasion de la spéciale "Crazy Night", les membres du jury de la saison 8 de "Danse avec les stars" avaient la possibilité d’attribuer 20 points supplémentaires au couple dont la chorégraphie était à leurs yeux la plus déjantée. A la surprise générale, Nicolas Archambault, Jean-Marc Généreux, Chris Marques et Fauve Hautot ont décidé d’accorder ce bonus à la chanteuse Arielle Dombasle et à son partenaire Maxime Dereymez.

Le duo avait choisi de mélanger deux danses que tout oppose : la sensualité du tango et le rythme cadencé du French cancan. Arielle Dombasle n’a pas livré sa meilleure prestation depuis le début de la compétition. Elle s’est trompée dans ses pas à plusieurs reprises, et a été perturbée par le changement de tenue. Pourtant, leur prestation a su convaincre le jury.


Notes artistiques d'Arielle Dombasle : Nicolas Archambault : 9, Jean-Marc Généreux : 9, Fauve Hautot : 8, Chris Marques : 7. Notes techniques : Nicolas Archambault : 7, Jean-Marc Génereux : 7, Fauve Hautot : 7, Chris Marques : 6, pour un total de 60 points (+ 20 points de bonus !).


Fauve Hautot a souligné le prestige de la danse d'Arielle Dombasle et Maxime Dereymez. Jean-Marc Généreux a apprécié la prise de risque du duo de danseurs. Quant à Chris Marques, il a trouvé la performance et les danseurs splendides. "Quel brio, vous savez quoi, je savais que vous étiez capable de danser comme cela", a-t-il lancé à la chanteuse.

Retrouvez toutes les infos et les vidéos sur le site officiel de Danse avec les Stars en cliquant ici.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter