VIDÉO - "Danse avec les stars 8" : Arielle Dombasle séduit le jury lors de la Crazy Night

VIDÉO - "Danse avec les stars 8" : Arielle Dombasle séduit le jury lors de la Crazy Night
TÉLÉ

TÉLÉVISION - La chanteuse Arielle Dombasle a obtenu 20 points supplémentaires de la part du jury de "Danse avec les stars". Une décision qui lui a permis de l'emporter haut la main ce soir.

Ce samedi soir, à l’occasion de la spéciale "Crazy Night", les membres du jury de la saison 8 de "Danse avec les stars" avaient la possibilité d’attribuer 20 points supplémentaires au couple dont la chorégraphie était à leurs yeux la plus déjantée. A la surprise générale, Nicolas Archambault, Jean-Marc Généreux, Chris Marques et Fauve Hautot ont décidé d’accorder ce bonus à la chanteuse Arielle Dombasle et à son partenaire Maxime Dereymez.

Le duo avait choisi de mélanger deux danses que tout oppose : la sensualité du tango et le rythme cadencé du French cancan. Arielle Dombasle n’a pas livré sa meilleure prestation depuis le début de la compétition. Elle s’est trompée dans ses pas à plusieurs reprises, et a été perturbée par le changement de tenue. Pourtant, leur prestation a su convaincre le jury.

Notes artistiques d'Arielle Dombasle : Nicolas Archambault : 9, Jean-Marc Généreux : 9, Fauve Hautot : 8, Chris Marques : 7. Notes techniques : Nicolas Archambault : 7, Jean-Marc Génereux : 7, Fauve Hautot : 7, Chris Marques : 6, pour un total de 60 points (+ 20 points de bonus !).

Fauve Hautot a souligné le prestige de la danse d'Arielle Dombasle et Maxime Dereymez. Jean-Marc Généreux a apprécié la prise de risque du duo de danseurs. Quant à Chris Marques, il a trouvé la performance et les danseurs splendides. "Quel brio, vous savez quoi, je savais que vous étiez capable de danser comme cela", a-t-il lancé à la chanteuse.

Lire aussi

Retrouvez toutes les infos et les vidéos sur le site officiel de Danse avec les Stars en cliquant ici.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent