VIDÉO - Danse avec les stars 8 : pourquoi Joy Esther est "l'arme secrète de la compétition"

TÉLÉ
DirectLCI
GRAINE DE CHAMPIONNE - Si la comédienne progresse sans trop faire de bruit depuis le début de la saison, elle a frappé un grand coup samedi soir avec un quickstep de légende aux bras de Christian Millette.

Les notes du jury étaient à la hauteur de sa prestation. Excellentes. Joy Esther a abandonné son partenaire Anthony Colette le temps du prime du switch pour appréhender une nouvelle chorégraphie en compagnie d'un nouveau danseur. Aidée de Christian Millette, la comédienne s'est lancée dans un quickstep non sans quelques difficultés au départ. "Que c'est rapide, mon dieu !", glisse-t-elle lors des répétitions. Sur le parquet du studio 217 samedi soir, aucune crainte visible.

Au son de "Rehab" d'Amy Winehouse, réinterprétée par les acteurs de la série Glee, Joy Esther a enchaîné les pas de manière impressionnantes. "J'ai trouvé ça super", note Fauve Hautot à l'issue de sa prestation, soulignant sa petite erreur. "Tu m'as fait beaucoup rire, je t'ai vu dire 'je sais plus, je sais plus' et Christian est venu te relancer. Mais il n'y a qye toi qui le sais (...). Tu l'as fait et tu l'as très bien fait", explique-t-elle. On vous avoue que devant notre écran, on n'y avait vu que du feu.

En vidéo

Sur un Quickstep, Joy Esther et Christian Millette (Rehab)

Les compliments s'enchaînent. "Joy Esther, tu as trouvé ton Fred Astaire", lui lance Jean-Marc Généreux tandis que Chris Marques salue une danse "ouf et une position ultra-propre". "Techniquement, on était dedans. Je crois qu'on a trouvé la danse pour vous", poursuit-il. L'intransigeant membre du jury estime même que la comédienne "vient de mettre un coup de pression à vos amis". La meilleure remarque vient de Nicolas Archambault pour qui Joy Esther est "l'arme secrète de la compétition". Deuxième du classement général avant l'épreuve finale du relais chacha, surveillez la de près. Car chez LCI, on la voit déjà en finale.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter