VIDÉO - "Danse avec les stars 8" : l'animatrice Hapsatou Sy quitte la compétition

TÉLÉ
DirectLCI
GOOD BYE - Le prestation de l'animatrice de la chaîne C8 n’a pas convaincu les téléspectateurs ce samedi soir. Elle est la deuxième éliminée de la compétition.

Le bollywood de Hapsatou Sy n’a pas convaincu les téléspectateurs. Ce samedi soir, l'animatrice de télévision et son partenaire Jordan Mouillerac ont été éliminés de la compétition lors de ce prime placé sous le signe de la Crazy Night. Chacun des couples devait intégrer un élément un peu barré à sa chorégraphie, avec à la clé des points supplémentaires. Hapsatou a été devancée de peu par l'ancienne Miss France Elodie Gossuin et son danseur Christian Millette.


La prestation proposée par la jeune animatrice de C8 avec la troupe de Bharati avait pourtant reçu les compliments du jury. Selon Fauve Hautot, la chérie de Vincent Cerutti avait trois défis ce soir : danser toute seule tout le long, avoir une organisation parfaite et intégrer les Bharati : "mission réussie", a estimé la danseuse. Même si Chris Marques a pointé quelques défaillances techniques, l'avis du quatre jurées avait été plutôt positif pour le couple de danseur.


Les notes artistiques : 9 de Nicolas Archambault. 8 de Jean-Marc Généreux. 8 de Fauve Hautot. 7 de Chris Marques. Les notes techniques : 8 de Nicolas Archambault. 7 de Jean-Marc Généreux. 8 de Fauve Hautot. 6 de Chris Marques, pour un total de 61 points.

Après l'élimination de l’animateur radio Vincent Cerutti la semaine dernière, Hapsatou Sy est la deuxième à quitter la compétition. Ils ne sont désormais plus que huit célébrités encore en lice dans la saison 8 de "Danse avec les stars". 


L'élimination de l'animatrice de C8 a fait de nombreux déçus. A commencer par son mari, Vincent Cerutti, qui était présent en coulisse dans la fameuse red room.

Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes ont exprimé  leur déception de voir la jeune animatrice quitter si tôt la compétition.

Retrouvez toutes les infos et les vidéos sur le site officiel de Danse avec les Stars en cliquant ici.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter