VIDEO - "Danse avec les stars 6" : "L'histoire éternelle" de Véronic Dicaire prouve une progression impressionnante

VIDEO - "Danse avec les stars 6" : "L'histoire éternelle" de Véronic Dicaire prouve une progression impressionnante

DirectLCI
HAUT NIVEAU - En quelques semaines de compétition, Véronic Dicaire a fait des progrès fulgurants sur la piste de danse au bras de Christian Millette. Samedi soir, elle a décroché son premier 10 de la compétition grâce à un American Smooth sur un titre de la bande-originale de "La Belle et la Bête".

Pendant les premières semaines de la compétition, tous les regards étaient tournés vers Loïc Nottet et Priscilla Betti, les deux enfants prodiges de "Danse avec les Stars". Ces deux candidats ont tout de suite livré des prestations impressionnantes, détournant l'attention de candidats qui disposaient pourtant d'un fort potentiel.

Comme Véronic Dicaire, par exemple ! En deux semaines, la chanteuse et imitatrice s'est révélée, prouvant qu'elle avait d'incroyables capacités artistiques, et qu'elle était capable de livrer des performances techniques de très haut niveau. Chose qu'elle a d'ailleurs prouvé un peu plus tard dans la soirée en remportant haut la main le relais samba imposé par Chris Marques !

L'une des plus belles progressions de la compétition

A l'issue de sa performance, Véronic Dicaire a eu une légère inquiétude à cause d'une chute au cours de leur American Smooth sur "Histoire éternelle", de La Belle et la Bête. Christian Millette a glissé à cause de la robe de sa partenaire, mais s'est très vite relevé. Pour Chris Marques, il n'y a pas de mal, car ce n'était pas dû à un problème technique au niveau de la prestation : il l'a trouvée tout simplement fabuleuse et techniquement splendide.

Pour Pietra, le pari est également réussi : "C'est la danse qui vous révèle. Votre danse était d'une simplicité comme j'aime". Un avis partagé par Fauve qui a aimé la douceur et l'énergie canalisée, et qui lui a donné un 10 en note artistique. Le dernier mot par Jean-Marc Généreux ? Une performance élégante et féerique. Et les petits (et grands) enfants de l'assistance ne diront probablement pas le contraire.

A LIRE AUSSI
>> "Danse avec les stars" spécial Disney : Véronic Dicaire mène la danse
>> Vu de Twitter : les internautes retombent en enfance avec le prime spécial Disney de "Danse avec les Stars"

Si vous ne voyez pas la vidéo, cliquez ici !

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter