VIDEO - "Danse avec les stars 6" : Olivier Dion, roi de la samba grâce aux conseils des juges

VIDEO - "Danse avec les stars 6" : Olivier Dion, roi de la samba grâce aux conseils des juges

DirectLCI
PERFORMANCE - Olivier Dion fait partie des candidats qui se révèlent au fur et à mesure des primes de "Danse avec les Stars". Samedi soir, en dansant une samba sur "Un homme comme vous" du "Livre de la Jungle", il a une nouvelle fois bluffé les juges comme le public. Et à raison !

Si Olivier Dion a fait si forte impression sur le public hier soir, ce n'est pas (seulement) à cause de son torse musclé, mais plutôt grâce à son déhanché. Au côté de Candice Pascal, il s'est essayé à une samba en se glissant dans la peau de Mowgli du Livre de la Jungle. Et alors qu'il n'avait pas nécessairement brillé au début de la compétition, depuis la semaine dernière, il s'offre une très belle progression.

C'est même le moins que l'on puisse dire, puisqu'il a réussi à surpasser Priscilla Betti et Loïc Nottet, les deux favoris de la compétition, en décrochant la seconde place du classement. Et ce aussi bien grâce à sa performance, qui lui a valu l'excellente note de 67/80; que grâce à sa seconde place au relais samba imposé par Chris Marques.

Une prestation "cannonnissime"

Comme la semaine dernière, les juges étaient particulièrement enthousiastes. Pour Jean-Marc Généreux, le résultat était féerique et cannonnissime, avec une progression impressionnante. Olivier Dion écoute les conseils du jury et les mets en pratique, et cela paye. Même son de cloche du côté de Chris Marques : "Tu dois être l'un des artistes qui nous a le plus écouté".

Position des pieds, cadre, port de tête… Face à autant de technique, les juges ont eu du mal à trouver des défauts à cette prestation, et se sont donc contenté de lui donner quelques conseils pour pousser ses mouvements encore plus loin. Reste à savoir s'ils seront mis en action la semaine prochaine lors du Switch !

A LIRE AUSSI
>> "Danse avec les stars" spécial Disney : Vincent Niclo quitte la compétition
>> PHOTOS – Le torse (très) sexy d'Olivier Dion, star de son compte Instagram

Si vous ne voyez pas la vidéo, cliquez ici !

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter