VIDEO - Danse avec les stars 6 : un trio brillant et bouillant pour Loïc Nottet

VIDEO - Danse avec les stars 6 : un trio brillant et bouillant pour Loïc Nottet

FOCUS - Les candidats de Danse avec les Stars avaient l'occasion de se montrer deux fois hier soir lors du prime. Une première fois pour raconter leur année marquante, une autre, en trio. Et Loïc Nottet a une nouvelle fois impressionné tout le monde grâce à une prestation énergétique et passionnante.

"C'est le meilleur tango en trio que j'ai vu de ma vie". Chris Marques ne cette d'être impressionné par le talent de Loïc Nottet, et ce ne sont pas les autres membres du jury qui le contrediront. Avec des notes de 39 en artistique et 38 en technique, le jeune chanteur belge a frôlé la perfection hier soir dans Danse avec les stars avec son tango en trio.

Chaque semaine, Loïc Nottet impressionne. Par sa maîtrise, sa volonté d'aller plus haut, son énergie, sa sensibilité et chaque semaine, il livre une prestation meilleure que la précédente. Hier soir, les hostilités ont débuté avec une rumba, racontant son parcours dans The Voice Belgique 2014, où il a été finaliste. C'était l'une de ses prestations les plus émouvantes, poétique, touchante, gracieuse. Une danse qui a évidemment conquis le jury, malgré quelques remarques sur le trop plein d'énergie du danseur. 

Une prestation "très moderne et très charnel"

Viens alors le tour du trio. Dernier candidat à passer de la soirée, Loïc Nottet se lâche, virevolte avec ses deux danseuses Denitsa Ikonomova et Silvia Notargiacomo, sur "Carmen" de Stromae. Une prestation incroyable du jeune chanteur, un mélange d'énergie, de passion, de sensualité et de force. C'était un "tango super créatif" pour Jean-Marc Généreux, qui se "croyait au Moulin Rouge". Histoire d'être perfectionniste, il lui a tout de même reproché de contrôler son énergie : "il y a des petits déséquilibres par moment parce que tu as une telle puissance. Mais j'ai envie de dire comme Stromae, c'était formidable !". Pour Pietra, le tango était "très moderne et très charnel". Avec ses deux performances, Loïc Nottet se retrouve à la seconde place derrière Priscilla Betti. Deux candidats qui nous promettent un beau duel en finale, le 23 décembre prochain.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Les organisateurs de la manifestation pro-palestinienne interdite à Paris maintiennent leur appel

EN DIRECT - Fin de la traque dans les Cévennes : le suspect en garde à vue pour "assassinat"

VIDÉO - "Une femme libérée et de pouvoir" : Amandine Petit a défilé en Marianne à Miss Univers

"Excusez-moi, je me rends" : la fin de cavale du fugitif des Cévennes, "affaibli et hagard"

Retarder l'administration de la deuxième dose du vaccin Pfizer améliore l'immunité, selon une étude anglaise

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.