VIDEO - Danse avec les Stars 6 : Une rumba ultra hot et un baiser pour Loïc Nottet

TÉLÉ

FOCUS - Pour l'épreuve du switch, Loïc Nottet se retrouvait avec Candice Pascal. Le nouveau couple danse une rumba des plus sensuelles pour ce prime de "Danse avec les Stars" qui a frôlé la perfection d'après le jury.

Il fait figure de grand favori depuis le début de cette nouvelle saison de Danse avec les stars. Et pour cause, Loïc Nottet réalise des chorégraphies incroyables de maîtrise, prime après prime. Pour l'épreuve du switch, le jeune Belge délaisse Denitsa pour la belle Candice Pascal. Le couple danse une rumba, soit, la plus sensuelle des danses de salon.

Avant le prime, le couple est en difficulté : Loïc a du mal avec les déhanchés, Candice se blesse au genou, elle doit se reposer pendant une journée... Avec un jour en moins de répétition, la tâche s'annonce compliquée pour le petit prince de Danse avec les stars mais c'est sans compter sur son talent inné pour la danse. Samedi soir, Loïc Nottet et sa partenaire signent une chorégraphie parfaite. Ils dansent sur "La Superbe" de Benjamin Biolay et l'alchimie entre eux est incroyable. Sensualité et élégance sont au programme. Jamais dans Danse avec les stars, cette danse de l'amour n'avait aussi bien porté son nom : les deux vont même jusqu'à échanger un baiser lors de la choré. De quoi rendre jaloux Denitsa et Olivier Dion.

Pietra supplie Loïc Nottet de continuer la danse

Evidemment, les juges sont conquis, comme après chaque performance de Loïc Nottet. Chris Marques pense même qu'il est très difficile de critiquer le passage du soir et estime que le Belge vient de trouver sa partenaire idéale. "Vous avez frôlé une perfection assez incroyable". Jean-Marc Généreux et Fauve Hautot sont aussi conquis mais c'est surtout Pietra, tout acquise à la cause du jeune homme qui va être la plus dithyrambique ce soir : "J’ai une chose à te dire, un conseil : continue la danse s’il te plaît Loïc. Parce que j’ai fait quatre saisons dans cette émission et c’est la première fois que je ressens quelqu’un qui envisage la danse avec un rapport avec la musique (…) Je t'en prie, continue la danse. Tu me ferais un plaisir immense de continuer".

Malgré le 10 de Pietra et les notes canons reçues pour cette rumba, le jeune homme termine troisième du classement. La deuxième épreuve a eu raison de lui. Son couple dansait avec celui d'EnjoyPhoenix et il a été qualifié de petite cata par les juges qui ont été déçus par l'absence de prise de risque.

Sur le même sujet

Lire et commenter