VIDEO – "Danse avec les stars 7" : court vêtue, Karine Ferri se la joue Christine & The Queens

DirectLCI
SEDUISANTE - Karine Ferri a affiché des progrès encourageants, mercredi soir, lors du 5e prime de "Danse avec les stars 7" sur TF1. L’animatrice se produisait sur "Christine", le tube de la chanteuse Christine and the Queens. Une danse contemporaine un brin sous-notée par le jury…

Elle tient plutôt bien debout. Karine Ferri a "retourné" le plateau, dixit Sandrine Quétier,  avec une danse contemporaine, mercredi soir, lors du 5e prime de "Danse avec les stars 7" sur TF1. La jeune femme, vêtue d’un chemisier blanc et d’un collant transparent, s’est produite sur "Christine", le  tube de Christine and the Queens. 


Jurée d’un soir, Shy’m a savouré la figure imposée, le porté renversé de Pietra, "réalisé à la perfection", Jean-Marc Généreux a apprécié, Chris Marques aussi. Bizarrement Karine Ferri et son partenaire Yann-Alrick ne décrocheront qu’une modeste moyenne de 46 points, loin de Laurent Maistret, Camille Lou, Artus et Caroline Receveur, les meilleurs candidats du soir…

J'ai envie de rester le plus longtemps possibleKarine Ferri dans "Gala"

Depuis le début de la saison, l’ex-partenaire de Nikos Aliagas dans "The Voice" offre des prestations inégales, mais ses progrès mercredi soir sont plutôt encourageants. Parviendra-t-elle à rattraper son retard sur ses camarades les plus doués ? Pour la jeune femme, sa participation à l’émission, sept mois après la naissance de son fils, Maël, est déjà une victoire.


"Comme tous les autres, j’ai envie de rester le plus longtemps possible", confie-t-elle cette semaine dans une interview accordée à nos confrères du magazine people Gala. "J’ai la chance de pouvoir apprendre tous les styles de danse de salon et participer à cette émission. J’essaie surtout de rester moi-même et de prendre du plaisir."

Lire aussi

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter