VIDEO - "Danse avec les stars 7" : l'hommage de Denitsa Ikonomova à sa mère sur "Lettre à France" de Polnareff avec Laurent Maistret

TÉLÉ
DirectLCI
HOMMAGE - Pour ce prime, honneur aux dames qui ont choisi les musiques. Pour Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova, ce fut un joli hommage en musique sur le titre de Michel Polnareff, "Lettre à France". Un choix sensible et appuyé pour la sublime danseuse bulgare.

En pôle position la semaine dernière, Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova ont dû se surpasser pour garder le titre. Pour sa cinquième prestation de la saison 7,  Laurent Maistret danse une rumba sur"Lettre à France" de Michel Polnareff. Un choix dicté par Denitsa Ikonomova, en hommage à sa maman, partie de Bulgarie pour s'installer au Canada. La Rumba, qualifiée de danse de l’amour, est une danse qui mise tout sur la séduction : un rythme lent et la possibilité pour les danseurs de jouer au chat et à la souris. Ont-ils convaincu les juges ? 


Petit spoiler : oui ! Ce fut même un quasi sans faute pour le couple. Les juges étaient debout. Pour Chris Marques, "c'est un plaisir de te voir, je suis surpris par ton niveau technique, c'est un moment assez magique". Pour Jean-Marc Généreux, Laurent Maistret "est le seul à vraiment chercher l'ADN des danses" mais voulait qu'il soit un peu plus "sauvage". Au total, le couple a remporté 70 points. 

Lire aussi

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter