VIDÉO - Danse avec les stars 7 : Valérie Damidot ensorcelle le jury sur "Ma sorcière bien aimée"

DirectLCI
TÉLÉVISION - La septième saison de "Danse avec les stars" a démarré en fanfare, sur TF1, ce samedi 15 octobre. Pour ce premier prime, même si Valérie Damidot ne finit pas en tête du classement, elle a agréablement surpris le jury et les internautes.

Valérie Damidot et Christian Millette ont fait un quickstep hors du commun sur la musique de la série "Ma sorcière bien aimée". Et ce qu’on peut dire, c’est que l’animatrice nous a tous ensorcelés ! C’est avec un total de 25 points que la reine de la déco entame la compétition.

Selon Fauve Hautot : "Tu es surprenante. Tu es lumineuse, tu as le sourire, on sentait que tu prenais du plaisir. Et moi quand je vois une danse comme ça, j’aime ça. La chorégraphie te va comme un gant, bravo Valérie. Juste un petit conseil pour la suite : travaille le poids du corps". Sa note : 7/10.

Selon Pietra : "Pour moi le pari est gagné, non pas par rapport aux autres, mais par rapport à vous-même. Vous avez fait un travail remarquable parce que vous êtes en rythme, énergique et les intentions sont justes. Ça c’est déjà 50%. Un autre conseil : quand vous avez une intention par rapport à un bras, l’autre doit aussi travailler. Mais franchement, vous pouvez être fière de vous". Sa note : 7/10. 

Selon Chris : "Je dois reconnaître quelque chose, j’ai rarement vu quelqu’un d’aussi heureux que toi et ça c’est fabuleux. Il faut se rappeler d’une chose, c’est que personne ne s’en va ce soir, donc on cherche à savoir si vous avez ce qu’il faut pour rester le plus longtemps possible dans la compétition. Et vous savez quoi ? Vous avez travaillé comme une malade, ça se voit, il y avait des erreurs, mais tout ça va se régler dans quelques semaines. Une dernière chose, j’ai entendu un truc dans le magnéto : 50 kilos de plus ou de moins, quand on danse comme ça, on s’en fout !" Sa note : 5/10

Selon Jean-Marc Généreux : "Je suis ensorcelé, je suis bluffé, parce que la reine de la déco et de la rénovation va devenir la reine du mambo et même si c’est un peu tôt pour dire ça, on voit déjà qu’elle ne s’est pas emmêlé les pinceaux !" Sa note : 6/10

Selon la twittosphère

Une perte de poids spectaculaire

Valérie Damidot a confié au magazine Gala avoir engagé un coach sportif pour perdre du poids et se muscler avant le début des entrainements de DALS. En deux mois, elle a perdu 9 kilos. Une grande victoire pour l’animatrice, qui souffre de problèmes de thyroïde. 

Lire aussi

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter