VIDÉO - Danse avec les stars 8 : après Hapsatou Sy, au tour d’Arielle Dombasle de quitter l’aventure

VIDÉO - Danse avec les stars 8 : après Hapsatou Sy, au tour d’Arielle Dombasle de quitter l’aventure

DÉCISION – Au terme du troisième prime de la saison 8 de "Danse Avec les Stars", ce jeudi soir, Arielle Dombasle et son partenaire Maxime Dereymez ont quitté l’aventure. Une vraie désillusion pour celle qui avait terminé en tête du classement des notes la semaine passée.

Le public a fait son choix. Arielle Dombasle ne rempilera pas pour un quatrième prime. Ce jeudi soir, pour la "grande soirée des juges", la célébrité n’a pas su convaincre avec sa rumba aux côtés de son partenaire, Maxime Dereymez. À vrai dire, on est loin du scénario de la semaine dernière. L’épouse de Bernard Henri-Lévi avait surclassé ses partenaires en terminant en tête du classement des notes. Comme quoi, tout est possible !

Lire aussi

"Je suis bonne joueuse. Mais je ne voulais pas danser une rumba sur cette chanson (Ma révérence, ndlr)", explique la principale intéressée au micro des deux animateurs de la soirée, Sandrine Quétier et Jean-Luc Reichmann. Sur Twitter, les avis sont partagés. Il y a notamment ceux qui ne s'en remettent pas : "DALS, c'est fini pour moi", écrit l'un d'eux. "C'est une blague", s'interroge un autre. 

Certains avaient d'autres pronostics en tête. Parmi les noms les plus répétés en vue d'une élimination, on retrouve le nageur Camille Lacourt et l'ex-miss France, Élodie Gossuin et le compositeur, Sinclair. "Non mais alors le trio c'est un scandale, ils prennent les pires notes mais restent", s'emporte un internaute. "J'ai rien contre Camille Lacourt mais faut pas abuser non plus là les gars. Au bout d'un moment, faut arrêter le carnage", ajoute un autre. Qu'on le veuille ou non, les jeux sont faits.

Retrouvez toutes les infos et les vidéos sur le site officiel de Danse avec les Stars en cliquant ici

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Éric Zemmour : immigration, retraite, natalité... ses arguments passés au crible

Présidentielle 2022 : Eric Zemmour remet en cause les limitations de vitesse et veut supprimer le permis à points

CARTE - Covid-19 : quels sont les départements où le nombre de cas augmente à nouveau ?

VIDÉO - "Sept à Huit" : les confidences d'Amel Bent sur sa douloureuse maternité

EN DIRECT - Présidentielle 2022 : "Du point de vue des idées, Zemmour c'est l'apogée du n'importe quoi", dénonce Castaner

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.