"Danse avec les stars 8" : qui sont et que font les candidats qui entrent en piste

DirectLCI
PAS DE DEUX - Leur nom, pour certains, ne vous dit pas grand-chose mais attendez un peu vous allez entendre parler d'eux. Ils sont chanteurs, sportif accompli, comédienne ou encore meneuse de revue... On fait les présentations des dix candidats alors que débute ce samedi 14 octobre la 8e saison de "Dals" !

On a souvent le compas dans l'oeil. Alors cette année, on n'est pas peu fiers de dire que oui, chez LCI nous avions établi la liste exacte des couples qui fouleront le parquet du studio 217 cette année pour la huitième saison de Danse avec les stars. D'accord, d'accord, les indices laissés sur les réseaux sociaux les jours précédant l'annonce des danseurs qui accompagneront les célébrités nous ont pas mal aiguillés. Mais tout de même.

Alors, qui dansera avec qui cette année ? On savait déjà que Denitsa Ikonomova, gagnante des trois dernières saisons, tenterait de faire la passe de quatre avec le chanteur Sinclair.  La polyvalente Arielle Dombasle (chanteuse, meneuse de revue et compagne du philosophe Bernard Henri-Lévy) sera associée à Maxime Dereymez, vainqueur de la saison 2 avec Shy'm. Le comédien Agustin Galiana, vu dans la série Clem, aura pour partenaire Candice Pascal tandis que la nouvelle Mademoiselle météo de TF1 Tatiana Silva retrouvera Christophe Licata, finaliste à plusieurs reprises. Le Québecois Lenni-Kim, ancien The Voice Kids et benjamin de la compétition (16 ans), retrouvera Marie Denigot, finaliste avec Artus la saison passée. L'ancienne Miss France Elodie Gossuin, couronnée en 2001, recevra elle les conseils du Québécois Christian Millette.

Vincent Cerutti, qui connaît bien le programme pour l'avoir animé, retrouvera la gagnante de la saison 1, Katrina Patchett. Ça, c'était pour les danseurs que vous connaissez. Les trois petits nouveaux ont fait des débuts remarqués jeudi soir, affichant une belle solidarité, surtout au moment d'aller s'embêter les uns les autres pendant les interviews. Hajiba Fahmy sera associée à l'ancien nageur Camille Lacourt, triple champion du monde en 50 m dos, tandis que Jordan Mouillerac et Anthony Colette danseront avec l'animatrice Hapsatou Sy et la comédienne Joy Esther (que l'on peut voir dans la série Nos Chers Voisins). Les premiers entraînements ont débuté lundi. On se donne rendez-vous ce samedi 14 octobre à 21 heures sur TF1 pour le premier prime.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter