VIDÉO - "Danse avec les stars 8" : Agustin Galiana impressionne avec "la meilleure samba" de l'histoire de l'émission

VIDÉO - "Danse avec les stars 8" : Agustin Galiana impressionne avec "la meilleure samba" de l'histoire de l'émission

CALIENTE - Pour sa première prestation, l'acteur espagnol, héros de la série "Clem" diffusée sur TF1, a surpris le public et le jury ce samedi soir en dévoilant ses talents de danseur dans une chorégraphie maîtrisée aux côtés de sa partenaire Candice Pascal au rythme de "Despacito", le tube de l'été.

Même l'intransigeant Chris Marques en est resté bouche bée. Et il en faut beaucoup pour laisser sans voix le membre du jury le plus pointilleux de Danse avec les stars. Plutôt généreux dans ses notes samedi soir pour la première émission de la saison 8 du concours de danse de TF1, il n'a pu que reconnaître la force de la prestation d'Agustin Galiana. "C'est la meilleure samba que j'ai vue de toutes les saisons de l'émission", lâche-t-il à l'acteur espagnol, qui a donné un coup de chaud au studio 217 avec sa partenaire Candice Pascal sur "Despacito", le tube de l'été .

Agustin Galiana a bien caché son jeu. Car il y a trois semaines, au début des entraînements, l'interprète d'Adrian dans la série "Clem" nous avait raconté qu'il connaissait des moments de solitude pendant les répétitions. "Sur certains pas, je sens que mon corps est en bois. Je suis raide comme un balai, ce n'est pas facile du tout", nous avait-il dit. Samedi soir, il a au contraire prouvé qu'il avait le rythme dans la peau. Et un sacré déhanché. Résultat ? Une place de leader dans le classement des juges, qu'il partage avec Lenni-Kim et Marie Denigot.

Lire aussi

Le public ne s'y est pas trompé, faisant de sa samba sa danse préférée de la soirée lors d'un sondage réalisé sur les réseaux sociaux. L'autre force d'Agustin Galiana réside dans son rapport à sa partenaire. "Tu danses pour elle, tu la mets en valeur", a souligné Fauve Hautot. "J'ai envie de prendre le talent de Candice, qu'elle montre à travers moi ce qu'elle sait faire", nous avait -il confié. Une mission accomplie dès la première danse.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - L'insuffisance de la vaccination et du dépistage est un "cocktail toxique", selon l'OMS

"Un provocateur à la Donald Trump" : la candidature d'Eric Zemmour vue par la presse anglo-saxonne

Pots entre collègues, cantine d'entreprise... Ce que préconise le gouvernement pour les repas au travail

VIDÉO - Los Angeles : le fiasco de "The One", la maison la plus chère du monde

Covid-19 : plus de 10.000 patients hospitalisés, "la situation est en train de s'aggraver", annonce Olivier Véran

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.