VIDÉO - "Danse avec les stars 8" : Elodie Gossuin surprise par son mari en pleine prestation

DirectLCI
ÉMOUVANT – Deuxième prime pour Elodie Gossuin ce samedi soir lors du concours de danse de TF1. La Miss France 2001 a fait de grand progrès par rapport à la semaine dernière mais on retiendra surtout l’arrivée, non prévue, de son mari Bertrand Lacherie sur la piste de danse.

Le deuxième prime de "Danse avec les stars 8" a commencé avec beaucoup d’émotions ce samedi soir.  Une soirée nommée la "personal  story" où les candidats ont choisi la chanson sur laquelle ils voulaient danser par rapport à leur histoire personnelle. 


À cette occasion,  Elodie Gossuin, la Miss France 2001, a dédié sa danse à celui qu’elle aime et avec qui elle est mariée depuis 12 ans, Bertrand Lacherie, en sélectionnant la chanson de leur mariage : "Je te promets" de Johnny Hallyday. Dernière du classement la semaine dernière, Élodie Gossuin avait bien l’intention de se rattraper avec son partenaire Christian Millette. Une rumba saluée par les membres du jury qui ont noté de gros progrès et lui ont accordé 23 points (sur 40).

En vidéo

Une jolie surprise attend Elodie Gossuin en salle de répétition

Mais le public retiendra surtout la belle surprise de son mari. Bertrand Lacherie, qui avait répété en secret avec Christian Millette, est en effet arrivé sur scène tout à la fin de la prestation, sous le regard bouche-bée de sa compagne.  Après quelques pas de danse, émue, Élodie Gossuin lui a sauté dans les bras sous les applaudissements du public. Une belle preuve d’amour  en 4 temps.  Qui se poursuivra la semaine prochaine puisque la jeune femme est qualifiée pour la suite de la compétition.

En vidéo

DALS 8 : "La danse que j'appréhende le plus, c'est..."

Plus d'articles

Sur le même sujet