VIDÉO - "Danse avec les stars 8" REPLAY : Tatiana Silva en pleurs en pensant à sa mère

DirectLCI
HOMMAGE - Pour sa deuxième prestation de la compétition, Tatiana Silva, accompagnée de Christophe Licata, s'est présentée sur le dancefloor de l'émission de TF1 avec une danse contemporaine sur le titre "What about us" de Pink. Une chanson pour rendre hommage à sa maman, qu'elle a perdue à l'âge de 16 ans.

Cette semaine, pour le deuxième prime du concours de danse de TF1, l’enjeu était de taille pour les candidats de "Danse avec les stars 8". La "Personal Story" était en effet l'occasion pour eux de partager leur histoire personnelle à travers une chanson choisie par leurs soins. Pour Tatiana Silva, la miss météo de TF1 et LCI, le choix s'est porté sur "What about us" de Pink . Une danse contemporaine dédiée à sa maman, qu'elle a perdue à l'âge de 16 ans.


École, loyers, factures...  Lors des répétitions, Tatiana Silva, en pleurs, raconte avec émotion ce difficile passage de sa vie, où elle a dû s'occuper de tout et laisser "ses sentiments dans une petite bulle très solide" pour être plus forte.  "Ça va au delà d'une danse, c'est un combat avec moi-même. À la fin de ce prime, je veux pouvoir prendre Christophe (ndlr : Christophe Licata, son partenaire) dans mes bras et lui dire : merci, tu m’as permis de réparer quelque chose", avait-elle même lancé. 

En vidéo

Tatiana Silva : "La danse comme thérapie"

Un défi qu'elle a relevé avec brio avec son partenaire. Émue, la jolie brune, 32 ans, a fini en pleurs à la fin de sa prestation. Les juges ont quant à eux eux été unanimes en accordant la note de 8/10 . "C’est exactement ce que j’ai envie de voir, j’ai trouvé ça splendide", s'est exclamé l'intransigeant Chris Marques tandis que Jean-Marc Généreux a salué une danse "pleine de vérité". 

Qualifiée pour le prochain prime, la jeune femme a même été félicitée par Jean-Pierre Pernault, le présenteur du 13h de TF1. 


Consultez les dernières infos sur le site officiel de Danse avec les stars en cliquant ici.

Plus d'articles

Sur le même sujet