VIDÉO - "Danse avec les stars 8": Sinclair, Elodie Gossuin, Arielle Dombasle... Ils auront "réussi leur aventure si..."

TÉLÉ
DirectLCI
PROJECTION - Ils sont dix cette saison à se frotter aux danseurs professionnels et à l'avis de l'intraitable jury du concours de danse de TF1. LCI leur a demandé de compléter la phrase : "J'aurai réussi mon aventure Danse avec les stars si..."

Défi personnel. Dépassement de soi. Et exercice physique. Depuis les débuts de l'émission en France en 2011, les mots des participants sont les mêmes pour qualifier leur parcours dans Danse avec les stars. Mais dans quelle(s) condition(s) auront-ils réussi leur aventure ? LCI a posé la question aux personnalités de la huitième saison du concours de danse de TF1, qui débute samedi à 21h.

L'ancienne Miss France Elodie Gossuin souhaite que ses enfants soient "fiers d'elle",  le chanteur Lenni-Kim espère ne pas laisser "échapper" sa partenaire Marie Denigot dans un porté, le héros de la série "Clem" Agustin Galiana veut "s'amuser". Mais pour tous, un point commun : la volonté de faire tomber les barrières qui les entoure et de ressortir du studio 217 "différent". La réponse la plus drôle ? Celle d'Anthony Colette, le danseur de la comédienne Joy Esther, qui a laissé bouche bée son binôme (à voir dans la vidéo ci-dessus).

En vidéo

DALS 8 : "La danse que j'appréhende le plus, c'est..."

Danse avec les stars, saison 8, tous les samedis dès le 14 octobre à 21h sur TF1

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter