VIDÉO - "Danse avec les stars 8" : les 3 conseils indispensables de Shy'm aux candidats pour bien réussir leur saison

DirectLCI
INTERVIEW - Elle a remporté la saison 2 haut la main avant d'intégrer le jury lors des saisons 3 et 4. Alors il n'y avait pas mieux qu'elle pour aiguiller les célébrités participant cette année au concours de danse de TF1 à partir du 14 octobre. Shy'm nous a livré ses règles d'or.

Elle est au studio 217 comme à la maison. Si Shy'm ne reviendra pas dans Danse avec les stars cette année - elle est en effet déjà bien occupée à animer les primes de Nouvelle Star sur M6 -, elle n'en oublie pas pour autant ses anciens camarades. Et notamment les petits nouveaux de la huitième promotion, qui feront leurs premiers pas sur le parquet le samedi 14 octobre sur TF1. Quand nous l'avons interrogée, la chanteuse de 31 ans n'a ainsi eu besoin que de quelques minutes pour trouver quels bons conseils leur donner. De la préparation physique au lien avec le public ou avec les membres du jury.

Et elle sait de quoi elle parle. Shy'm, qui vient de sortir son nouvel album "Héros", a été la deuxième gagnante du concours de danse de TF1, qu'elle a remporté haut la main avec son partenaire Maxime Dereymez. Elle s'est ensuite glissée dans le fauteuil de juge lors des saisons 3 et 4 aux côtés de Chris Marques, Jean-Marc Généreux et Marie-Claude Pietragalla. Elle a même remplacé cette dernière l'an dernier le temps d'un prime.

Cette saison, dix couples seront en compétition pour décrocher le trophée. Arielle Dombasle, Camille Lacourt ou encore Tatiana Silva, charge à eux de suivre les précieux conseils de Shy'm...

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter