VIDÉO - Danse avec les stars 8 : des 10/10 en pagaille et une visite surprise... la folle soirée d'Agustin Galiana

TÉLÉ
DirectLCI
SUPERSTAR - Le comédien espagnol, associé cette semaine à Marie Denigot, a survolé la compétition avec sa première danse standard. Un foxtrot de haut vol qui a ému Lucie Lucas, sa "sœur de fiction" dans la série "Clem", qui était présente sur le plateau samedi.

Il voulait que son passage dans Danse avec les stars "respire l'Espagne". Alors quand Jean-Pierre Foucault lui a demandé de faire quelques pas de flamenco, Agustin Galiana n'a pas hésité longtemps. Le point d'orgue d'une folle soirée pour le comédien espagnol qui a, encore une fois, impressionné membres du jury et téléspectateurs. 


Semaine du "switch" oblige, le héros de la série "Clem" était associé à Marie Denigot et non à Candice Pascal.

Tu étais plus beau que jamais. Je suis trop fière d'être ta sœur de fictionLucie Lucas à Agustin Galiana

Le couple s'est offert un foxtrot sur "Les moulins de mon cœur" de Michel Legrand. Une chorégraphie très technique, qui permis à Agustin Galiana de montrer ce qu'il n'avait pas encore montré. C'est en tout cas l'analyse de Fauve Hautot. "On voit de la douceur, c'était très gracieux, très élégant", a-t-elle commenté, soulignant que "sa position était juste et que ça fonctionnait". Pas mal pour sa première danse standard de la saison. Leur prestation était "exactement ce que [Chris Marques] aime voir." "Techniquement, c'est réellement un tour de force. C'est une des danses les plus complexes, vous avez maintenu tout le temps la connexion", a souligné le juge intransigeant, concluant par un "ce switch vous a très très bien réussi".

En vidéo

Découvrez les notes d’Agustin Galiana et Marie Denigot

La preuve ? Les notes. Agutin Galiana a fait mieux que Lenni-Kim la semaine dernière en décrochant non pas un mais trois 10 (Nicolas Archambault, Fauve Hautot et les téléspectateurs). Il a ensuite remporté le relais chacha en toute fin de prime, s'offrant ainsi une avance confortable en vue du prochain prime. Mais ce n'est pas ça qui a le plus marqué l'Espagnol. Du haut de la red room, sa partenaire à l'écran Lucie Lucas a tout observé. "C'était hyper émouvant de te voir sur la scène. Tu étais plus beau que jamais. Je suis trop fière d'être ta soeur de fiction", lui a lancé l'interprète de Clem. L'esprit de famille, il n'y a que ça de vrai.

En vidéo

Relais Chacha : découvrez le meilleur chacha de la semaine

Toutes les informations sur la saison 8 de Danse avec les stars sont disponibles sur le site officiel de l'émission.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter