VIDEO. Danse avec les Stars : le baiser torride entre Camille Lou et Alizée était "imprévu"

DirectLCI
REVUE DE TWEETS – La température est montée d’un cran samedi soir lors des des quarts de finale de Danse avec les stars. Camille Lou et Alizée ont créé la surprise en échangeant un tendre baiser à la fin de leur chorégraphie aux côtés de Grégoire Lyonnet. Une séquence qui a mis en émois les réseaux sociaux…

"C’était hot, hot, hot !" s’est exclamé Jean-Marc Généreux au terme de la prestation du trio formé par Camille Lou, Grégoire Lyonnet et Alizée lors des quarts de finale de Danse avec les Stars ce samedi 3 décembre. Lors de ce 8e prime de la saison qui a vu l’élimination de Florent Mothe, les cinq couples alors encore en compétition ont rivalisé de grâce pour offrir des performances qui ont ravi le jury et les téléspectateurs. Et pour l’une des deux chorégraphies, les célébrités ont dû évoluer à trois : avec leur partenaire habituel bien sûr mais également avec un ancien participant du programme. 


Ainsi Camille Lou et Grégoire Lyonnet ont accueilli, au sein de leur duo, Alizée, la gagnante de la saison 4 mais aussi l’épouse de Grégoire justement. Le trio a offert alors une chorégraphie des plus sensuelles sur la reprise de Ma Benz du groupe NTM par Brigitte. Sur une rumba sexy en diable, les corps ondulent et le public exulte. Le jury est complétement envouté par  le rythme langoureux de la musique et la sensualité de la danse. Sur les dernières paroles susurrées par les Brigitte, Grégoire Lyonnet s’avance vers Camille Lou pour l’embrasser mais celle-ci le repousse préférant échanger un baiser torride avec Alizée. "C'est torride !" s'extasie Sandrine Quétier. 


Un peu plus tard, Laurent Ournac a expliqué  que ce baiser était totalement "spontané et imprévu"...

En vidéo

Une rumba en trio pour Camille Lou, Grégoire Lyonnet et Alizée sur « Ma Benz » (Les Brigitte)

Une scène qui a séduit l’assistance et le jury et a complètement enflammé les réseaux sociaux. Les twittos ont d’ailleurs énormément commenté  cette séquence.

En plus de beaucoup faire parler, ce tendre baiser a certainement permis à Alizée de mettre fin aux rumeurs de jalousie dont elle était victime. Malgré un démenti de Camille Lou, nombreux sont ceux qui pensaient en effet que la jolie chanteuse d’origine corse supportait mal de voir son compagnon Grégoire Lyonnet danser avec la jolie blonde. 

Lire aussi

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter