VIDÉO – "Danse avec les stars" : Nathalie Péchalat encore meilleure sans Grégoire Lyonnet

VIDÉO – "Danse avec les stars" : Nathalie Péchalat encore meilleure sans Grégoire Lyonnet

HOT - C'était chaud sur le plateau de "Danse avec les stars" samedi soir. Nathalie Péchalat et son nouveau partenaire Christophe Licata ont séduit le jury avec une rumba très sensuelle.

Le départ de Grégoire Lyonnet a-t-il été bénéfique pour Nathalie Péchalat ? On dirait bien ! Samedi soir, la patineuse et son nouveau partenaire Christophe Licata ont enthousiasmé le jury de Danse avec les stars avec une rumba utra sensuelle. Sur la chanson d'Elodie Frégé La ceinture, le duo plus complice que jamais est arrivé en tête du classement avec 184 point au compteur.

Nathalie Péchalat soulagée ?

Et pourtant, ce n'était pas gagné d'avance pour la patineuse qui a du changer de partenaire en cours d'émission . Lâchée par Grégoire Lyonnet en raison de la jalousie d'Alizée , Nathalie Péchalat désormais libérée d'un poids peut laisser libre cours à sa sensualité.

"Votre danse était sensuelle et précise... j'ai l'impression que vous étiez complètement en harmonie", a commenté Chris Marques. "T'as pris la tête du classement, et t'es pas prête de la lâcher. On a une nouvelle Nathalie", s'est enthousiasmé Matt Pokora. "J'en suis tout chose", a même avoué Chris Marques d'ordinaire plus cassant. Fair play, la patineuse et son nouveau partenaire ont tenu à saluer Grégoire Lyonnet et à le remercier. Grâce à lui, ils se rapprochent de la finale...

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Tensions au Proche-Orient : plus de 100 morts depuis lundi dans la bande de Gaza

EN DIRECT - Covid-19 : la Grèce se rouvre aux touristes après sept mois de confinement

Covid-19 : les cas de variant indien en légère hausse en France

Dans les villes mixtes d'Israël, un climat insurrectionnel qui inquiète au plus au point

"Je ne voulais pas du contrat" : après "The Voice", PaulO trace sa route avec son groupe

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.