VIDÉO - Découvrez la nouvelle bande-annonce de "Rising Star"

VIDÉO - Découvrez la nouvelle bande-annonce de "Rising Star"
TÉLÉ

NOUVEAUTÉ - Les choses se précisent pour "Rising Star". M6 a dévoilé la nouvelle bande-annonce du télécrochet, qui sera diffusé dès la rentrée prochaine.

C'est l'émission événement de la rentrée sur M6. En attendant le lancement de Rising Star , prévu pour la rentrée prochaine, la sixième chaîne vient de dévoiler le logo et la nouvelle bande-annonce du télécrochet 2.0. Le principe du programme, lui, reste le même. Dès les auditions, les chanteurs (en solo, en duo, en groupe et de tous âges) devront interpréter un titre devant un mur digital.

Le public prend le pouvoir

Les téléspectateurs, eux, se retrouveront à la place du jury et décideront du sort des candidats en votant grâce à une application totalement gratuite disponible sur les téléphones portables et les tablettes. Ils pourront ainsi décider, en direct, si oui ou non les candidats méritent que le mur se lève et ainsi de continuer le concours. Les chanteurs devront atteindre 70% des suffrages afin de poursuivre l'aventure. A noter qu'à chaque fois qu'un téléspectateur vote, son visage peut apparaître sur le mur.

Un jury de professionnel sera également présent sur le plateau afin de donner son avis sur les interprétations. Si la participation de David Hallyday a été confirmée par ses soins, Cali et Cathy Guetta seraient également pressentis. En ce qui concerne l'animation, Louise Ekland pourrait prendre les commandes du programme musical.

Sur le même sujet

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent