VIDÉO – Découvrez la nouvelle émission de téléréalité de NRJ12, "Sorry je me marie !"

TÉLÉ
CARNET BLANC – Pour sa grille de rentrée, la chaîne NRJ 12 mise sur un nouveau programme de télé-réalité inédit. Le but ? Organiser le plus bel enterrement de vie de jeune fille pour remporter sa robe de mariée.

Cette nouvelle quotidienne aborde un sujet plutôt insolite pour un programme de téléréalité : le mariage. Dans "Sorry je me marie !", plusieurs candidates seront en compétition pour réaliser le meilleur enterrement de vie de jeune fille avant de se faire passer la bague au doigt.

Les participantes seront jugées et notées sur leur tenue, les activités de la journée et l’ambiance de la soirée. Mais, une note pourra faire tout basculer, celle de leur comportement pendant ces fameuses 24 heures qui sera décernée par… leurs futurs maris !

Quand les hommes entrent dans la danse

Toutes les semaines, quatre futures mariées tenteront de décrocher la robe de leurs rêves pour être la plus belle le jour J et la grande gagnante sera révélée le vendredi. Autant dire qu’elles seront prêtes à tout pour remporter le défi et que ça sent le crêpage de chignons à plein nez ! Du côté de ces messieurs, certains risquent de ne pas être déçus en voyant (entre autres) leur future femme se faire offrir un strip-tease, souvent de rigueur pour enterrer sa vie de jeune fille comme il se doit.

Cette émission est produite par ITV Studios France, qui est à l’origine de "4 Mariages pour une lune de miel" diffusée sur TF1. Tiens, tiens. Maintenant qu’on nous le dit, c’est vrai que les deux concepts se ressemblent beaucoup. La chaîne diffusera aussi une autre émission de téléréalité, "La Revanche des ex", dès le 22 août prochain.

"Sorry je me marie !", dès le lundi 29 août à 19h45 sur NRJ 12.

A LIRE AUSSI
>> Mais que se passe-t-il au "Mad Mag" ?
>> Moundir : "A mon époque, la téléréalité n'était pas formatée"

Lire et commenter