VIDEO – Découvrez la première bande-annonce de "Daredevil", la prochaine série Netflix

VIDEO – Découvrez la première bande-annonce de "Daredevil", la prochaine série Netflix

DirectLCI
BUZZ – C'est l'une des séries les plus excitantes de 2015. Daredevil, superhéros Marvel joué par Charlie Cox, se dévoile dans une première bande-annonce très sombre. Mise en ligne des 13 épisodes le 10 avril prochain sur Netflix.

"J'essaie juste de rendre ma ville plus vivable", explique Matt Murdock, alias Daredevil, dans la première bande-annonce de la série consacrée au célèbre superhéros aveugle. Une fiction événement, première pierre de la collaboration entre Marvel Studios et Netflix . Après Ben Affleck au cinéma, au début des années 2000, c'est le jeune Charlie Cox (Boardwalk Empire) qui se glisse dans le costume de l'avocat bien décidé à respecter la loi dans le quartier de Hell's Kitchen, à New York.

ET AUSSI >> 5 choses à savoir sur Charlie Cox, le nouveau visage de Daredevil

Scénarisée par Drew Goddard (La cabane dans les bois), également réalisateur du pilote, la première saison de Daredevil comprendra 13 épisodes qui seront disponibles sur Netflix le 10 avril 2015 à 9h01, heure de Paris, et dans tous les pays où la plateforme est disponible. La première bande-annonce, qui vient d'être dévoilée, installe une atmosphère urbaine étouffante. Et présente un Matt Murdock tiraillé entre ses identités, entre le bien et le mal...

Vincent D'Onofrio, Rosario Dawson ou encore Scott Glenn figurent au générique de l'une des séries les plus attendues de 2015. Avant les autre adaptations consacrées aux personnages de Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist, prévues dans le cadre du deal Marvel-Netflix.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter