VIDEO - Découvrez la première bande-annonce de "Marseille", la série française de Netflix

VIDEO - Découvrez la première bande-annonce de "Marseille", la série française de Netflix

DÉCOUVERTE - Dans quelques jours, Netflix dévoilera les épisodes de sa toute première série française : Marseille, mettant en scène Gérard Depardieu et Benoît Magimel. A un mois de la diffusion, le show se dévoile dans une bande-annonce.

"Je vais t'arracher Marseille des mains". En seulement 2 minutes de bande-annonce, Netflix annonce la couleur : sa série Marseille, la toute première réalisée en français, promet de faire assister aux téléspectateurs à une belle lutte de pouvoir. Après un premier teaser dévoilé en février, cette fois-ci, ce sont de véritables extraits de la série qui sont dévoilés.

L'occasion de découvrir de très beaux plans de la citée phocéenne, mais aussi les premières images de Gérard Taro, le maire sortant de Marseille incarné par Gérard Depardieu, ainsi que Lucas Barrès, son ancien protégé qui prend les traits d'un Benoît Magimel, bien décidé à renverser son ancien mentor.

Un House of Cards à la française ?

La bande-annonce assène une autre phrase : "Le pouvoir ne se donne pas, il se prend". Et à en croire les images, les deux adversaires ne renonceront à aucun coup bas pour prendre le dessus sur leur adversaire. Marseille sera-t-elle l'équivalent français de House of Cards ? A voir. La réponse le 5 mai sur Netflix, avec la sortie des huit premiers épisodes.

A LIRE AUSSI
>> Netflix : "Marseille" débarque le 5 mai et s'offre un premier teaser
>> Le "Marseille" de Netflix ne rimera pas avec kalachnikov

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - L'interdiction de la manifestation pro-palestinienne à Paris confirmée en justice

EN DIRECT - Covid-19 : la décrue se poursuit à l'hôpital, moins de 4400 malades en réanimation

EN DIRECT - Traque dans les Cévennes : le suspect s'est rendu sans résistance

Traque dans les Cévennes : paranoïaque, passionné d'armes... l'inquiétant profil du fugitif

Retarder l'administration de la deuxième dose du vaccin Pfizer améliore l'immunité, selon une étude anglaise

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.