VIDEO – Découvrez le dernier épisode de la saison 6 de "Game of Thrones" sans effets spéciaux

VIDEO – Découvrez le dernier épisode de la saison 6 de "Game of Thrones" sans effets spéciaux

EXPLOSIF - Chaque année, la production de "Game of Thrones" dévoile les coulisses de son tournage avant et après les effets spéciaux. On y découvre le travail monumental réalisé sur l’explosion finale de l’épisode 10, au Temple de Baelor.

La tradition n’a pas changé. Comme chaque année, les studios en charge de Game of Thrones révèlent le titanesque travail d’effets spéciaux rajoutés sur les scènes de la dernière saison en cours. Quelques semaines après qu’elle ait pris fin dans un final époustouflant, la saison 6 révèle ses secrets techniques dans une vidéo publiée ce lundi par Rising Sun Pictures.

Elle contient uniquement les images du dixième et dernier épisode, "Les Vents de l’hiver", qui déroulent leurs fonds verts ou bleus sur fond d’ une musique qui nous est familière , "Light of the Seven". La scène finale de l’incendie meurtrier du Temple de Baelor, perpétré par Cersei Lannister grâce à un stock massif de feu grégeois, a nécessité de lourds effets spéciaux modélisés sur ordinateur.

Probablement étendus sur de longues semaines, ces derniers ont été permis par un budget considérablement revu par rapport aux premières saisons de Game of Thrones. Les saison 7 et 8 promettent d’être hautes en couleurs.

A LIRE AUSSI
>>
Plus qu'un an avant la diffusion de la saison 7 de "Game of Thrones "
>> La bande originale de l'épisode 10 est disponible ici  
>> A quoi ça ressemble d'être figurant dans "Game of Thrones" ?

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid : les décès et les admissions en réanimation en hausse

EN DIRECT - Affaire des "écoutes" : cette condamnation ne "correspond pas à la vérité", tacle Me Temime, l'avocat de Thierry Herzog

Son enfance en Algérie, son grand amour partagé : Marthe Villalonga ouvre ses jardins secrets

Le coronavirus ne sera pas vaincu d'ici la fin de l'année, selon l'OMS

" J'ai 30.000 euros de dettes" : ces travailleurs ruinés par la crise du Covid

Lire et commenter