VIDEO – Découvrez le trailer de la saison 5 de "Downton Abbey"

TÉLÉ

SERIE – Enfin ! La chaîne britannique ITV vient de diffuser la bande-annonce de la nouvelle saison de "Downton Abbey". En attendant la diffusion prévue le 21 septembre chez nos voisins anglais, voici ce qui nous attend.

Ça va chauffer chez les Crawley. La chaîne ITV vient de dévoiler les premières images de la saison 5 de Downton Abbey dans une bande-annonce plus qu'alléchante. Contrairement à la quatrième saison que beaucoup de fans ont jugé ennuyeuse, ces nouveaux épisodes qui débarqueront le 21 septembre prochain s'annoncent explosifs. Comme le dit Lady Edith Crawley, "Le monde est en train de changer".

Ça fricote à tous les étages !

Et pas qu'un peu : alors que Lord Grantham a peur de voir son petit-fils lui être volé, Lady Mary semble se rapprocher du séduisant lord Gillingham, tandis que Jimmy Kent, le beau valet de pied, fricote en douce avec ce qui semble être une dame de la haute société. Mais ce n'est pas tout : alors qu'un terrible incendie éclate au sein de la magnifique demeure familiale, un terrible secret semble sur le point d'être dévoilé. Shoking !

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter