VIDÉO -  Découvrez "Les Extra-Ordinaires", la nouvelle émission de TF1 avec Christophe Dechavanne et Marine Lorphelin

VIDÉO - Découvrez "Les Extra-Ordinaires", la nouvelle émission de TF1 avec Christophe Dechavanne et Marine Lorphelin

DirectLCI
TEASER - Vendredi 6 mars à 20h55, TF1 diffusera sa nouvelle émission produite par Endemol : "Les Extra-ordinaires". Au programme : des candidats aux capacités hors-normes qui s'affronteront lors de défis.

TF1 vient de dévoiler les premières images de son prime événement. Vendredi 6 mars à 20h55, la chaîne diffusera sa nouvelle émission produite par Endemol et baptisée Les Extra-Ordinaires. Le programme, animé par Christophe Dechavanne avec la complicité de Marine Lorphelin, Miss France 2013, réunira ainsi des Français ordinaires mais dotés de capacités cérébrales hors-normes.

Des candidats atypiques

Au total, huit candidats seront rassemblés sur le plateau de TF1 afin de s'affronter au cours d'épreuves, qui s'annoncent déjà spectaculaires. À l’issue du prime time, seul un gagnant remportera le trophée. Les téléspectateurs découvriront ainsi Rachel, une candidate à la mémoire photographique sensationnelle, Bénédicte, une physionomiste capable de tout reconnaître au moindre touché, ou encore Sylvain, qui possède une vision stéréoscopique instantanée et peut ainsi dissocier ce qu'il voit de chaque oeil.

Sur le plateau, Christophe Dechavanne et Marine Lorphelin seront notamment entourés de trois invités. Pour son premier numéro, l'émission Les Extra-Ordinaires accueillera le magicien Eric-Antoine, l'humoriste Caroline Vigneaux et le comédien Laurent Ournac.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter