VIDÉO – Découvrez les premières images de Rihanna dans "Bate’s Motel"

DirectLCI
SEXY – La chaîne A&E a dévoilé la bande annonce de la cinquième saison de "Bates's Motel", la série adaptée du film "Psychose" d'Alfred Hitchcock. Avec Rihanna au générique, la température va monter d'un cran…

Rihanna se lance dans une nouvelle carrière. La chanteuse, que l'on retrouvera à l'affiche de deux films (Valérian et la Cité des milles planètes, de Luc Besson et Ocean’s Eight) fera également partie du casting de la cinquième et dernière saison de Bate's Motel, la série lancée en 2013 sur la chaîne A&E. Adaptée du mythique film Psychose d'Alfred Hitchcock, la fiction s'intéresse à la jeunesse de Norman Bates et à son étrange relation avec sa mère. 

Un rôle mythique

Et Rihanna n'hérite pas de n'importe quel rôle puisqu'elle va incarner le personnage de Marion Crane, rendu célèbre par Janet Leigh, la célèbre héroïne qui se fait assassiner sous la douche dans les premières minutes du film. Pour faire patienter les fans de la chanteuse, la production a dévoilé des images dans lesquelles on voit une Rihanna rousse et trempée par la pluie débarquer au Bate's Motel. "Est-ce que je peux avoir une chambre", demande-t-elle à Norman qui, dans la scène suivante, l'espionne sous la douche.

Connaîtra-t-elle le même destin macabre que Janet Leigh ? On le saura le 20 février, date de lancement de la nouvelle saison sur A&E. En attendant, le producteur exécutif du show a donné un petit indice : ces nouveaux épisodes ne seraient pas une copie conforme du film original. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter