VIDÉO - Découvrez un extrait de "I Wanna Marry 'Harry'", la téléréalité qui fait trembler la Grande-Bretagne

VIDÉO - Découvrez un extrait de "I Wanna Marry 'Harry'", la téléréalité qui fait trembler la Grande-Bretagne

TÉLÉ
DirectLCI
TÉLÉRÉALITÉ - Les Américaines sont bien crédules. La chaîne Fox a réussi à faire croire à douze jeunes femmes que le prince Harry l'avait sollicitée pour trouver l'amour...

Et si le prince Harry avait décidé de trouver sa princesse à la télévision ? C'est en tout cas ce que va tenter de faire croire la chaîne américaine Fox dans l'émission I Wanna Marry "Harry" (ndlr, Je veux épouser "Harry"). Le principe est simple : à l'instar du Bachelor, un jeune et beau célibataire va faire la connaissance de douze demoiselles, bien décidées à trouver l'amour.

Un véritable conte de fée

Mais les producteurs du programme ne se sont pas arrêtés là puisque le prétendant n'est autre que le sosie parfait du fils cadet du prince Charles, incarné par un certain Matt Hicks. Les candidates, logées dans une somptueuse demeure en Grande-Bretagne, vont n'y voir que du feu, obnubilées par l'idée d'intégrer peut-être la famille royale britannique. Il faut dire que le faux prince Harry a mis les petits plats dans les grands. Bal masqué, balade en yacht ou en hélicoptère : les jeunes Américaines vont vivre un véritable conte de fée.

I Wanna Marry "Harry" s'inscrit dans la droite lignée de Joe millionnaire (ndlr Greg le millionnaire en France), dans laquelle des demoiselles étaient en concurrence pour séduire un jeune homme qu'elle pensait riche. L'émission de téléréalité sera lancée le 27 mai prochain aux États-Unis. Le timing est parfait puisque le prince Harry est redevenu célibataire après sa rupture avec Cressida Bonas.

Sur le même sujet

Lire et commenter