VIDÉO - Ingrid Chauvin dans "Demain nous appartient" sur TF1 : "Mon personnage est la femme moderne par excellence"

VIDÉO - Ingrid Chauvin dans "Demain nous appartient" sur TF1 : "Mon personnage est la femme moderne par excellence"
TÉLÉ

SÉRIE - La saga "Demain nous appartient" débute ce lundi soir sur TF1. Ingrid Chauvin y incarne une mère de famille confrontée à un drame survenu au large de Sète (Hérault). Une équipe du 13h vous dévoile les coulisses du tournage.

Toute l'info sur

Le 13h

Cinq épisodes de 26 minutes par semaine qui devraient vous tenir en haleine tout l'été. "Demain nous appartient" est la nouvelle saga estivale de TF1. Tournée dans l'Hérault, elle raconte l'histoire d'une mère de famille (incarnée par Ingrid Chauvin) dont la vie va basculer après une explosion spectaculaire au large de Sète.

En assistant aux coulisses du tournage (voir vidéo ci-dessus), une équipe du 13H en a profité pour interroger Ingrid Chauvin. "C’est la femme moderne par excellence qui doit gérer son foyer, son travail et essayer de profiter un peu d’elle. Mais il lui arrive tellement de choses, la pauvre", explique l'actrice. Réalisateur de la série, Pierre Leix-Cote ajoute : "Cela raconte la saga de plusieurs familles qui vont être entremêlées par des intrigues à la fois policières, sentimentales et sociales". 

Lire aussi

240 personnes dont 150 techniciens de la région ont été mobilisés pour que cette saga puisse voir le jour. Au micro de TF1, les Sétois se disent fiers d’accueillir le tournage de cette série qui va mettre un coup de projecteur sur leur ville. Ce qui devrait avoir un impact positif sur le tourisme. 

Rendez-vous ce lundi soir dès 19h20 devant votre téléviseur pour le premier épisode ! 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Lutte contre l'islamisme : "Il y a eu beaucoup d'aveuglement depuis des décennies", déplore Jean-Michel Blanquer

CPF : attention, vous risquez de perdre vos heures de formation !

EN DIRECT - Covid-19 : plus de 600 hospitalisations et 26.000 nouveaux cas en 24 heures en France

Fermeture de la mosquée de Pantin : "On est en train de tout mélanger", estiment les fidèles

Covid-19 : pour aider la recherche, le Royaume-Uni va infecter des volontaires

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent