VIDÉO - Devinez ce qu'aime prendre Stéphane Plaza au petit-déjeuner ?

VIDÉO - Devinez ce qu'aime prendre Stéphane Plaza au petit-déjeuner ?

DirectLCI
BUZZ - Stéphane Plaza est un cachottier. L'animateur de M6 a fait l'une de ses premières apparitions à la télé dans "C'est quoi l'amour", sur TF1, pour y faire une drôle de révélation.

Vous ne regarderez plus Maison à vendre comme avant. Vendredi soir sur TF1, Arthur a dévoilé une casserole d'anthologie dans Les Enfants de la télé. Invité sur le plateau de l'émission, Stéphane Plaza a eu le droit de revoir son passage dans C'est quoi l'amour, un ancien programme de TF1 présenté par Carole Rousseau et dans lequel des témoins évoquaient leurs relations amoureuses, ou encore leur libido.

Une drôle de confession

Dans l'émission, l'animateur de M6, alors âgé de 30 ans, confiait n'avoir jamais encore vécu avec une femme. "Le problème : je sors du travail, je fais la cuisine, je repasse et la femme ne fait rien", révèle-t-il, avant d'avouer qu'il appréciait toujours une gâterie à l'heure du petit-déjeuner : "Le matin, j'aime bien une bonne petite pipe et le soir, un petit mot d'amour. J'aime les femmes et je ne suis pas très exigeant, sauf le matin". Le public, hilare, ne s'attendait pas à une telle révélation. Stéphane Plaza nous surprendra toujours.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter