VIDEO - "Dirty Dancing" : découvrez les premières images de la mini-série de ABC

TÉLÉ
DirectLCI
REMAKE - Après s'être décliné en comédie musicale, "Dirty Dancing" débarque le mercredi 24 mai sur la chaîne ABC avec dans les rôles titres Abigail Breslin (la révélation de Little Miss Sunshine) et Colt Prattes.

C'est une série attendue. ABC a diffusé les premières images de Dirty Dancing, sa mini-série inspirée de la comédie musicale culte emmenée par Patrick Swayze et Jennifer Grey. La nouveauté débarquera le 24 mai 2017 sur la chaîne américaine, puis prochainement sur TF1 qui a en a acquis les droits. 

Un nouveau couple culte ?

D'après ce qu'on peut voir dans la bande-annonce, les trois épisodes de la fiction emmenés par Abigail Breslin (la révélation de Little Miss Sunshine) et Colt Prattes devraient être fidèles à la comédie musicale sortie en 1987 et réalisé par Emile Ardolino. Mêmes scènes de danse (le fameux porté ou encore les répétitions entre Bébe et Johnny) et répliques cultes ("On ne laisse pas Bébé dans un coin !"). 

En vidéo

Dirty Dancing : le retour en comédie musicale

Reste à savoir si le public adhèrera à cette nouvelle version d'un film qui a marqué toute une génération et qui a connu un succès considérable en comédie musicale. Le show a triomphé lors des représentations au Palais des Sports de Paris en janvier 2015. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter