VIDEO - Elsa Fayer : l’animatrice de "C’est le bouquet" répond aux attaques des chroniqueurs de TPMP

DirectLCI
RIPOSTE - Déjà aux commandes de "La villa des cœurs brisés" sur NT1, Elsa Fayer présentait samedi dernier sur TF1 les premiers numéros de "C’est le bouquet", un concours de fleuristes qui n’a pas plus aux chroniqueurs de TPMP. L’animatrice leur a répondu ce mercredi dans "La Médiasphère", l'émission médias de LCI.

Elsa Fayer est radieuse. L’animatrice savoure le démarrage de "C’est le bouquet", un concours de fleuristes qui a attiré respectivement 1 million et 1,2 millions de téléspectateurs pour ses deux premiers numéros, à 16h et 17h samedi dernier sur TF1. "On a envie que les gens en fin d’après-midi passent un beau moment, coloré, parfumé devant leur poste de télé", a expliqué à Christophe Moulin la jeune femme sur le plateau de "La Médiasphère", ce mercredi sur LCI.


L’occasion de l’interroger sur les critiques, assez dure et unanimes des chroniqueurs de "Touche pas à mon poste" sur C8. Pour Benjamin Castaldi, c’était "esthétique et joli à regarder mais on s’ennuie à mourir" tandis que Gilles Verdez, en grande forme s’emportait : "On a porté outrage à la profession de fleuristes, mais comment TF1 ose mettre ça à l’antenne ?". Pas de quoi impressionner Elsa Fayer.

Si les gens ont envie de voir cette émission et qu’ils passent un joli moment, je pense qu’il faut aussi les respecterElsa Fayer, dans "La Médiasphère"

"La partie de Gilles Verdez m’a fait hurler de rire. Je crois qu’il devient un peu fou (…) Je pense qu’il n’y a pas de quoi monter dans les tours pour un concours de fleuristes qui rassemble les téléspectateurs. Si les gens ont envie de voir cette émission et qu’ils passent un joli moment, je pense qu’il faut aussi les respecter. Cette dictature du ‘qu’est-ce qu’il faut voir, qu’est-ce qu’il faut aimer’, moi j’aime pas trop."


Il faut dire que Elsa Fayer a l’habitude des critiques. Celle qui a présenté "Qui veut épouser mon fils ?" est en effet depuis janvier aux commandes de "La villa des cœurs brisés", la téléréalité en access de NT1. "J’aime ne pas me prendre au sérieux, faire ce que j’aime, sans me poser de questions", assume l’intéressée, qui devrait bientôt présenter un nouveau programme, dans le groupe TF1. "Une émission de jeu", sourit l’animatrice, énigmatique. A suivre... 

En vidéo

Découvrez la nouvelle émission de TF1 "C'est le bouquet", la bataille des fleuristes !

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Médiasphère

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter