VIDÉO - En attendant le retour de "Game of Thrones", Tyrion Lannister se balade nu dans la nature

VIDÉO - En attendant le retour de "Game of Thrones", Tyrion Lannister se balade nu dans la nature

AH AH AH - Peter Dincklage et Leslie Jones ont tourné une parodie hilarante de l'émission de téléréalité américaine "Naked and Afraid". Comme n'importe quel candidat, l'interprète de Tyrion Lannister dans "Game of Thrones" et l'actrice, qui sera à l'affiche de "S.O.S. Fantômes 3", ont dû survivre nus en pleine nature.

C'est une sorte de "Koh Lanta" version naturiste. Peter Dincklage et Leslie Jones ont tourné pour l'émission "Saturday Night Live" une parodie très drôle d'un programme de téléréalité baptisé "Naked and Afraid", nus et effrayés en VF.

On peut y voir celui qui interprète Tyrion Lannister, le héros de Game Of Thrones, débarquer au beau milieu d'une forêt. "Je veux voir où sont mes limites", déclare Peter Dincklage. Mais le plus difficile pour lui ne sera finalement pas de survivre à une nature hostile mais à une camarade complètement cinglée, qui refuse de l'appeler autrement que Tyrion.

Tripotage et cannibalisme

Leslie Jones, prochainement à l'affiche de S.O.S. Fantômes 3, en a profité, elle, pour se rincer l'œil, impressionnée par le gros engin de Peter Dincklage. Plus tard, dans la cabane, elle n'hésitera d'ailleurs pas à le tripoter pour se tenir chaud. Au final, Leslie Jones sera même sanctionnée pour avoir tenté de manger son collègue assaisonné de sauce piquante et avoir contrevenu au règlement qui interdit la consommation de drogue.

Une petite vidéo qui permet de patienter avant le grand retour de la série de dark fantasy. La chaîne américaine HBO a dévoilé dans un récent tweet que le premier épisode de la saison 6 sera diffusé le 24 avril. Il sera disponible dès le lendemain sur la chaîne française OCS City. Vite, vite !

A LIRE AUSSI
>>  "Game of Thrones" : Peter Dinklage explique pourquoi tout le monde adore Tyrion

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 en France : 16.282 nouveaux cas et 384 décès en 24 heures

CARTE - Confinement : regardez jusqu’où vous pourrez sortir autour de chez vous dès le 28 novembre

"Cessons de dire des bêtises" : taxé de racisme après sa parodie d’Aya Nakamura, Omar Sy se défend

Allègement du confinement : les mesures détaillées jeudi à 11h par Jean Castex

EN DIRECT - Mort de Maradona : le maire de Naples veut donner son nom au stade San Paolo

Lire et commenter