VIDEO - En réponse à Miley Cyrus, Daphné Bürki présente "La Nouvelle Edition" toute nue

TÉLÉ

JOUE-LA COMME MILEY. La nouvelle n'a échappé à personne. Miley Cyrus, reine de la provoc' a affolé la toile hier en annonçant qu'elle et ses musiciens joueront un concert complètement nus sur scène. En réponse, Daphné Bürki, qui n'a pas froid aux yeux non plus, a demandé à son équipe de "La Nouvelle Edition" de se déshabiller aujourd'hui...

Souvenez-vous, pour sa première au "Grand Journal" en août 2012, Daphné Bürki était apparue toute nue face caméra. La présentatrice prétextant ne pas savoir quelle tenue adopter pour l'émission. Heureusement pour elle, le cryptage made in Canal + l'avait sauvé des téléspectateurs voyeurs. Après l'annonce choc de la chanteuse Miley Cyrus faite hier, Daphné Bürki (aujourd'hui à la tête de "La nouvelle édition", succédant à Ali Baddou) a remis le couvert en débutant l'émission du jour (diffusée ce jeudi 15 octobre midi sur Canal +) dans le plus simple appareil.

A LIRE AUSSI >> Mais oui, Miley Cyrus va (enfin) faire un concert toute nue...

Elle a beaucoup d'humour Daphné Bürki, mais elle n'est pas folle, alors de nouveau, elle et ses chroniqueurs (Ariel Wizman, Mathilde Terrier) ont eu recours au célèbre cryptage pour ce pied de nez amusant à la chanteuse trash Miley Cyrus. Une ouverture de "La nouvelle édition" pour le moins originale où l'on apprend que Nicolas Domenach possède un bel organe de presse... c'est dit !

Devant l'engouement de la presse face à l'annonce de Miley Cyrus, Daphné Bürki qui trouve cela "facile et racoleur" de faire sa une avec de la nudité, a finalement préféré faire passer le message... toute nue. On reconnaît bien là la patte un peu barge de l'animatrice.

LNE se dénude - Edito du 15/10

Sur le même sujet

Lire et commenter