VIDÉO - EnjoyPhoenix est partie à l'abordage de "Fort Boyard"

TÉLÉ

AVENTURE – EnjoyPhoenix a participé vendredi au jeu de France 2 "Fort Boyard" pour un épisode qui sera diffusé cet été. La jeune femme a aussitôt fait part de son expérience sur sa chaîne YouTube.

Embarquement immédiat. EnjoyPhoenix a participé vendredi 3 juin à "Fort Boyard" pour un épisode qui sera diffusé cet été sur France 2. Et comme à son habitude, la jeune femme a tout raconté dans une vidéo postée sur sa chaîne YouTube.

"Ça va être une expérience de frappé. Depuis que je suis toute petite, j'ai toujours voulu faire "Fort Boyard"', a-t-elle lancé avant de partir pour le phare situé en face de La Rochelle. Sur place, EnjoyPhoenix a retrouvé plusieurs de ses acolytes de "Danse avec les stars" dont Yann-Alrick, son danseur dans la compétition, Laurent Ournac et Fauve Hautot.

Séance d'entraînement avec un scorpion

"J'ai quand même la trouille", a avoué la YouTubeuse star qui a pu filmer dans la cour et les coursives du monument avant le tournage. Elle a également dévoilé une séance de conseils sur la manipulation des scorpions ou comment récupérer un indice sans se faire piquer.

Si aucune image du jeu en lui-même n'a filtré, on imagine que tout s'est bien passé vu le sourire affiché par la candidate dans le bateau du retour.

A LIRE AUSSI 
>> PHOTOS - Fort Boyard se refait une beauté

Sur le même sujet

Lire et commenter