VIDÉO - EnjoyPhoenix est partie à l'abordage de "Fort Boyard"

VIDÉO - EnjoyPhoenix est partie à l'abordage de "Fort Boyard"

AVENTURE – EnjoyPhoenix a participé vendredi au jeu de France 2 "Fort Boyard" pour un épisode qui sera diffusé cet été. La jeune femme a aussitôt fait part de son expérience sur sa chaîne YouTube.

Embarquement immédiat. EnjoyPhoenix a participé vendredi 3 juin à "Fort Boyard" pour un épisode qui sera diffusé cet été sur France 2. Et comme à son habitude, la jeune femme a tout raconté dans une vidéo postée sur sa chaîne YouTube.

"Ça va être une expérience de frappé. Depuis que je suis toute petite, j'ai toujours voulu faire "Fort Boyard"', a-t-elle lancé avant de partir pour le phare situé en face de La Rochelle. Sur place, EnjoyPhoenix a retrouvé plusieurs de ses acolytes de "Danse avec les stars" dont Yann-Alrick, son danseur dans la compétition, Laurent Ournac et Fauve Hautot.

Séance d'entraînement avec un scorpion

"J'ai quand même la trouille", a avoué la YouTubeuse star qui a pu filmer dans la cour et les coursives du monument avant le tournage. Elle a également dévoilé une séance de conseils sur la manipulation des scorpions ou comment récupérer un indice sans se faire piquer.

Si aucune image du jeu en lui-même n'a filtré, on imagine que tout s'est bien passé vu le sourire affiché par la candidate dans le bateau du retour.

A LIRE AUSSI 
>> PHOTOS - Fort Boyard se refait une beauté

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : quarantaine obligatoire pour les voyageurs venant du Brésil, d'Argentine, du Chili et d'Afrique du Sud

Un rassemblement devant le ministère de la Santé pour dénoncer les suicides de cinq internes en médecine

L'image de la cérémonie : la reine Elizabeth II se recueille devant le cercueil de son mari Philip

Une troisième dose de Pfizer "probablement" nécessaire : la mise au point de Gérald Kierzek

Funérailles du prince Philip : William et Harry se sont-ils réconciliés ?

Lire et commenter