VIDÉO – Et Roselyne Bachelot finit dans les bras de Sylvain Potard

par Judith KORBER
Publié le 1 octobre 2015 à 14h50
VIDÉO – Et Roselyne Bachelot finit dans les bras de Sylvain Potard

TORRIDE - Le sportif des ''Dieux du stade'', qui a créé le buzz avec son sexe à la taille démesurée, était invité dans ''Le Grand Huit'', diffusé sur D8 ce jeudi matin. De quoi mettre en émoi les chroniqueuses de l'émission.

Il a créé le buzz grâce à son remarquable – effroyable ? – engin. Sylvain Potard, ancien judoka et actuel champion de MMA, est cette année la star incontestable du calendrier 2016 des ''Dieux du stade''. Après avoir été invité dans ''C à vous'', il était de passage ce jeudi dans ''Le Grand Huit'', diffusé sur D8. La semaine dernière, la fine équipe avait déjà fait part de ses émotions en voyant la photo de cet homme ''à la trompe d'éléphant'', dixit Roselyne Bachelot. L'ex-ministre de la Santé, qui officiait ce matin à la présentation à la place de Laurence Ferrari, était donc ravie de recevoir le sportif.

Même s'il est désormais convié sur les plateaux télé, la vie de Sylvain Potard n'a pas été chamboulée pour autant. ''Je suis resté naturel. Je suis quelqu'un de simple'', a-t-il expliqué en précisant qu'il n'avait pas du tout anticipé cet emballement autour de la taille de son sexe. ''Les photos sont jolies. Il n'y a rien de vulgaire'', a-t-il estimé. En tout cas, il n'a eu aucun retour négatif de la part de ses proches et espère que sa ''prestation'' permettra de faire parler du MMA, ce sport de combat qui mêle plusieurs arts martiaux et dont les compétitions sont interdites en France.

Sylvain Potard craque pour les fesses des filles

Mais si son anatomie fait parler, Sylvain Potard, lui, s'est montré peu bavard face à Aïda Touihri. A la question de savoir ce qui le faisait pleurer, il ainsi répondu un : ''Tout ce qui est triste'', digne d'une Miss. Il a ensuite donne un petit tuyau pour toutes celles qui seraient intéressées en déclarant que ce qui le faisait craquer en premier chez les filles, c'était les fesses ! Et chez les hommes ? Sourire gêné. ''En amitié, précise-t-il, son état d'esprit''.

A la fin de l'émission, il a tenu à remercier Roselyne Bachelot pour son invitation en lui donnant un polo les ''Dieux du Stade''. ''Quel trésor'', s'est exclamé l'animatrice qui n'a pas hésité une fraction de seconde quand le sportif lui a dit : ''J'aimerai bien faire une petite danse avec vous, un petit slow''. Collée-serrée dans les bras de Sylvain Potard, Roselyne Bachelot devait remercier Laurence Ferrari d'avoir été absente ce jour-là.

A LIRE AUSSI >> La folle semaine de Sylvain Potard, le "Dieu du Stade" à la trompe d'éléphant
 


Judith KORBER

Tout
TF1 Info