VIDEO - "Fear the Walking Dead" : découvrez la bande-annonce de la série

VIDEO - "Fear the Walking Dead" : découvrez la bande-annonce de la série
TÉLÉ

ZOMBIELAND – La chaîne AMC vient de dévoiler les premières images de la série dérivée de "The Walking Dead", dont la diffusion est prévue le 23 août, juste avant le coup d'envoi de la suite des aventures de Rick et ses camarades. Et ça donne envie !

Les zombies ne sont pas morts. Alors que la sixième saison The Walking Dead reviendra le 11 octobre prochain aux Etats-Unis, la chaîne AMC vient de dévoiler les premières images de Fear The Walking Dead, la série dérivée du show de zombie. Dans cette nouveauté, dont la diffusion est prévue pour le 23 août, il sera encore question de morts-vivants mais sous le soleil californien cette fois.

A LIRE AUSSI >> The Walking Dead saison 6 : AMC dévoile une première bande-annonce

Après un mystérieux teaser dans lequel on découvrait Nick, un des héros de la série, prendre la fuite, la chaîne a profité du Comic-Con pour livrer une vraie bande-annonce du show qui raconte les premiers jours de la mystérieuse épidémie ayant ravagé la moitié de la population dans The Walking Dead. On y fait la connaissance de Madison Clark (Kim Dickens), son fiancé Travis Manawa (Cliff Curtis) et leurs enfants, les nouveaux héros de cette fiction à l'atmosphère radicalement différente de celle de sa grande sœur.

Et bonne nouvelle pour les amateurs de zombies : Fear The Walking Dead semble bien parti pour durer. Satisfaire du résultat, la chaîne AMC a déjà commandé une deuxième saison. Va-t-on enfin découvrir d'où vient ce mystérieux virus qui a transformé les gens en zombies et s'est propagé dans toute l'Amérique ? 

A LIRE AUSSI >>  Fear the Walking Dead, tout ce qu'il faut savoir sur la série dérivée

 

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent