VIDEO - "Fear the Walking Dead" : découvrez les 3 premières minutes du spin-off de "The Walking Dead"

TÉLÉ
ZOMBIES - En attendant la diffusion du premier épisode de "Fear the Walking Dead" ce dimanche 23 août aux Etats-Unis, et en France sur Canal + Séries, AMC vient de dévoiler les trois premières minutes du premier épisode. Attention, apocalypse en vue.

Courez, fuyez, ayez peur, les morts-vivants de Fear the Walking Dead débarquent très bientôt sur le petit écran de Canal + Séries en France, et sur AMC aux Etats-Unis. Le spin-off de The Walking Dead s'intéressera au tout début de l'apocalypse, avant que les zombies aient pris le contrôle de la planète, laissant les derniers survivants dans une peur constante.

Pour minimiser l'attente des fans, AMC a mis en ligne les trois premières minutes de la série sur son compte Facebook, l'intro du premier épisode de 90 minutes. Dans ces images, on suit Nick Clark (incarné par Frank Dillane) qui se réveille dans un bâtiment désaffecté, où règne déjà le chaos. Le jeune homme est à la recherche d'une dénommée Gloria et croise la route d'un homme, allongé dans une mare de sang, le cou déchiqueté...

Une ambiance déjà angoissante

Ces premières minutes installent immédiatement une atmosphère stressante, oppressante, où un zombie peut apparaître derrière n'importe quelle porte, après n'importe quel couloir, derrière n'importe quel banc... Si l'invasion des morts-vivants n'est pas pour tout de suite, les créatures seront bel et bien présentes dès l'ouverture de Fear the Walking Dead. La série sera diffusée en simultané des Etats-Unis sur Canal + Séries à 3h25 du matin les dimanches , et les épisodes seront proposés une nouvelle fois les mardis suivant.

À LIRE AUSSI
>> VIDEO - "Fear the Walking Dead" : découvrez la bande-annonce de la série
>> "Fear The Walking Dead" : tout ce qu'il faut savoir sur la série la plus attendue de l'été

WORLDWIDE EXCLUSIVE: #FearBeginsHere this Sunday at 9/8c.

Posted by Fear the Walking Dead on  Thursday, August 20, 2015

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter