VIDÉO - "Fear the Walking Dead" : les héros sont mal barrés

TÉLÉ

ZOMBIES - "Fear The Walking Dead" revient le 21 août prochain pour la seconde partie de sa deuxième saison, et si la première fut un peu molle, cette fois-ci, nos héros semblent véritablement en danger. Découvrez les images des prochains épisodes dans cette bande-annonce dévoilée lors du Comic Con de San Diego.

Le moins que l'on puisse dire c'est que Fear The Walking Dead déçoit. Le spin-off de The Walking Dead est jugé trop mou et pas aussi captivant que les (més)aventures de Rick, Michonne, Daryl et les autres. AMC a donc décidé de mettre le pied sur l'accélérateur pour la seconde partie de la saison 2 qui débarque le 21 août prochain, et mettre Nick, Madison et Alicia notamment en danger. Plus qu'auparavant.

Divisés pour mieux mourir ?

Notre famille principale qui s'était retrouvée est à nouveau séparée alors que Nick décide de rejoindre Tijuana au Mexique. Strand, Madison et Alicia décident de le suivre et vont aller à la rencontre d'un culte très étrange qui n'hésite pas à sacrifier des humains. L'avenir des héros de Fear The Walking Dead s'assombrit, alors que Travis tente tant bien que mal de garder espoir.

Les zombies se font de plus en plus nombreux et le monde tombe peu à peu dans l'apocalypse. Les plus malins survivront, et Nick semble utiliser la même technique que Rick dans The Walking Dead pour marcher auprès des morts-vivants sans se faire déchiqueter. "Cet été, un nouveau monde, un nouveau mode de vie... Et de mort. Bienvenue au Mexique". Ces épisodes inédits seront proposés sur Canal + Séries en France en simultané de la diffusion américaine.

A LIRE AUSSI 
>>  "Fear The Walking Dead" saison 2 épisode 1 : gare au naufrage !
>>  "Fear the Walking Dead" : La star Frank Dillane arrêtée après une bagarre

Et aussi

Lire et commenter