VIDEO - Festival de Monte-Carlo 2017 : Michael Weatherly se confie sur son départ de NCIS... Et a un message pour les fans

DirectLCI
INTERVIEW - Présent au 57ème Festival de Télévision de Monte-Carlo pour la promotion de sa nouvelle série, "Bull", Michael Weatherly (l'inénarrable Tony DiNozzo) est passé devant notre micro pour évoquer son départ de NCIS.

Depuis le 20 septembre dernier, Michael Weatherly est le héros de Bull. Diffusée sur CBS aux Etats-Unis (et achetée par le groupe M6 pour la France), la série suit le docteur Jason Bull, expert en psychologie qui analyse le comportement des jurés lors de différents procès. Avec sa technologie dernier cri et son équipe de choc, il aide ses clients à prévoir et influencer leurs décisions. Mais avant ça, Michael Weatherly était Tony DiNozzo dans NCIS.

Un retour en vue ?

Il a quitté la série après 13 saisons et a laissé son personnage - adoré des Français - derrière lui. À l'occasion du Festival de Monte-Carlo qui se déroule du 16 au 20 juin, LCI a pu discuter avec lui et évoquer ce départ qui a fait couler beaucoup de larmes chez les fans. "Il était temps pour lui (DiNozzo, ndlr) de partir. Cette version de lui, coureur de jupons et loup solitaire, n'avait plus lieu d'être" nous raconte-t-il.


Mais il ne ferme pas la porte à un retour dans la série, et si Tony DiNozzo refait une apparition dans NCIS, il fait la promesse aux fans qu'elle sera faite de la meilleure des manières possibles. "J'ai aimé ce personnage, et s'il doit revenir, nous devons bien le faire, pour ceux qui aiment la série", assure-t-il.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter