VIDÉO - Festival de Monte-Carlo 2017 : Michael Weatherly, Stana Katic... Les stars des séries TV foulent le tapis rouge d'ouverture

DirectLCI
EVENEMENT - Le Festival de Monte-Carlo 2017 a ouvert ses portes ce vendredi 16 juin et de nombreuses stars françaises et américaine des séries TV ont foulé le tapis rouge devant les fans, photographes et journalistes. Petit résumé de la soirée d'ouverture de la 57ème édition.

Mais que font MacGyver et Pamela Anderson ensemble à Monaco en plein mois de juin ? Ils viennent fêter la télévision au Festival de Monte-Carlo qui s'est ouvert ce vendredi. Ce premier jour de la 57ème édition, sous la présidence de S.A.S. le Prince Albert II de Monaco, a fait pleuvoir les stars du petit écran américain et français sur le tapis rouge, au milieu des fans venus nombreux voir (et crier le nom de) leurs acteurs et actrices préférées. 


Le jeune casting d'Amour, Gloire et Beauté, Michael Weatherly, Lucas Till (le nouveau MacGyver), Robert Patrick, Stana Katic ou encore Justin Hartley étaient tous là pour cette cérémonie d'ouverture. Ils ne sont pas venus dans le sud de la France pour prendre un bain de soleil, ils viennent faire la promotion de leurs séries, et, entre trois clichés avec des fans et quelques autographes avec d'autres, répondre aux questions des journalistes curieux de savoir ce qu'il va se passer dans leur petite lucarne les mois prochains.

La série Bull, par exemple, acquise par le Groupe M6, et représentée ici par Michael Weatherly, qui a poignardé les fans de NCIS en plein coeur en quittant le show en 2016. Il se retrouve aujourd'hui dans la peau du docteur Jason Bull, qui apporte son expertise lors de procès avec son intelligence et une technologie qui permet de prévoir la décision des jurys, nous a-t-il expliqué.


Stana Katic, connue pour son rôle de Beckett dans Castle, était là pour sa nouvelle série : Absentia, projetée en avant-première mondiale au Forum Grimaldi de Monaco. Elle incarne une agent du FBI qui disparaît pendant six ans, kidnappée par un tueur en série. Si elle ne se souvient plus de ses années de captivité, elle découvre que son mari a refait sa vie sans elle. Alors qu'elle tente de recoller les morceaux avec ses proches, elle doit faire face à une nouvelle série de meurtres.

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter