VIDÉO - Festival de Télévision de Monte-Carlo : Pamela Anderson, Stana Katic, Michael Weatherly... Découvrez les stars de la 57ème édition

DirectLCI
ÉVÉNEMENT - Le 57ème Festival de Télévision de Monte-Carlo se déroulera du 16 au 20 juin prochain et de nombreuses stars sont attendues sur le tapis rouge. De Pamela Anderson à Kyle Maclachlan, en passant par Lucas Till le nouveau MacGyver ou encore Michael Weatherly venu présenter "Bull" sa nouvelle série...

Après Cannes et le Cinéma, c'est Monte Carlo et la télévision qui seront à l'honneur dans le sud de la France. Le 57ème Festival débarque ce vendredi 16 juin et promet lui aussi son lot de stars. Les séries TV, quelles soient françaises ou américaines, vont rythmer le quotidien des festivaliers pendant 5 jours et les acteurs et actrices présent(e)s vont signer des autographes, faire des photos avec les nombreux fans sur place et répondre aux questions de la presse. Et cette année encore, il y a du beau monde.

Stars et paillettes

Au programme : Pamela Anderson, Helen Mirren - qui recevra une Nymph de Crystal pour honorer sa carrière, le rappeur et acteur 50 Cent, mais aussi Matthew Bomer et Kelsey Grammer qui viendront présenter la série The Last Tycoon, ou encore Stana Katic (bien connue des fans de Castle) et Patrick Heusinger pour la première mondiale d'Absentia. L'émotion sera aussi au rendez-vous avec Justin Hartley et Chris Sullivan pour This is Us. Et le rire avec Anthony Anderson pour Blackish. Sans oublier la folie Twin Peaks avec Kyle Maclachlan. 


Les fans de séries policières ne seront pas en reste : Michael Weatherly, ancien NCIS, sera là pour sa nouvelle série Bull et Paget Brewster pour Esprits Criminels. Et un nouveau venu : Lucas Till, qui incarne le nouveau MacGyver. Et les Français dans tout ça ? Les shortcoms seront là en force, avec En Famille, Nos Chers voisins ou encore Scènes de Ménages. Pas moins de six acteurs et actrices de cette dernière viendront rencontrer les fans : Anne-Elisabeth Blateau, Frédéric Bouraly, Amélie Etasse, David Mora, Marion Game et Gérard Hernandez. Et bien sûr, l'indispensable Plus Belle la Vie avec notamment Jérôme Bertin, Anne Decis, Stéphanie Paréja et Marie Réache.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter