VIDÉO - Florence Foresti dans "L'émission pour tous" de Laurent Ruquier

VIDÉO - Florence Foresti dans "L'émission pour tous" de Laurent Ruquier

TÉLÉ
DirectLCI
EPTS - Ce lundi, c'était le grand retour de Laurent Ruquier dans l'acces prime time de France 2. L'occasion de retrouver une ancienne de la bande de "On a tout essayé".

C'est l'excellente nouvelle de L'émission pour tous. Laurent Ruquier avait teasé l'événement sur Twitter et dès le début de la première de l'émission ce lundi et... l'événement a bien eu lieu ! Dominique Pipeau, ministre des Affaires problématiques, était de la partie. 

Sous ce sobriquet se cache un des personnages que Florence Foresti incarnait régulièrement dans On a tout essayé, du temps où elle était l'atout humour de la bande de Ruquier. Et si l'émission mérite encore sans doute quelques réglages , la venue de l'humoriste est sans doute le gage des relativement bonnes audiences de la première

La promesse du succès de L'émission pour tous ?

Souvenez-vous : avant de remplir Bercy, Florence Foresti avait été révélée au grand public par ses interventions dans l'ancienne émission de Laurent Ruquier. Incarnant la lycéenne "trop vénère" Clothilde, la bourgeoise Anne-Sophie de La Coquillette, tata Myriam ou l'ineffable Catherine Barma (productrice de l'émission), Florence Foresti a largement contribué aux bonnes audiences de l'acces de France 2 il y a dix ans, bien avant le naufrage de Jusqu'ici tout va bien.

Seule ombre au tableau : Florence Foresti semble n'être revenue que pour le baptême de la nouvelle émission de Laurent Ruquier. Mais s'il n'est donc pas dit que ses interventions soient régulières, souvenons-nous qu'il devait en être de même avec Nicolas Bedos dans On n'est pas couché et que l'humoriste vient désormais quasiment tous les samedis. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter