VIDEO – "Fort Boyard" : le nageur Amaury Leveaux craque... terrifié par des serpents

TÉLÉ
DirectLCI
COMIQUE – Malgré tous ses efforts, il a abandonné. Samedi soir, dans Fort Boyard, le nageur Amaury Leveaux devait participer à l'épreuve de la cellule qui rétrécit. Et affronter sa phobie des serpents... En vain.

"C'est impossible, c'est flippant, je déteste les serpents !". Il avait beau jouer pour la bonne cause, l'association CéKeDuBonheur, le nageur Amaury Leveaux a dû abandonner en plein milieu de l'épreuve de la cellule qui rétrécit, lors de l'émission "Fort Boyard", diffusée samedi soir sur France 2 . Une pièce infestée de serpents, à faire plier le plus courageux des candidats. Et effectivement, ce solide gaillard, habitué à relever des défis sportifs autrement plus compliqués, n'est pas parvenu à surmonter sa peur.

Damidot l'encourage, il s'enfuit

Comme Baptiste Giabiconi face aux lions , le champion olympique a craqué, en dépit des encouragements de l'animateur Olivier Minne et de ses partenaires comme Valérie Damidot. "Je suis avec toi, je dompte les serpents ! N'aies pas peur, vas-y !", hurle la présentatrice de D&Co, au cours de cette séquence qu'on vous propose de revoir ici et maintenant...

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter