VIDÉO - "Friends" : le remake de la série TV chez Jimmy Kimmel

TÉLÉ

PARODIE - C'est une réunion de famille comme on les aime. Invitée du "Jimmy Kimmel Live" sur ABC mercredi soir, Jennifer Aniston a eu le plaisir de retrouver Courteney Cox et Lisa Kudrow dans une sympathique parodie de "Friends".

Jimmy Kimmel est vraiment trop fort. Après avoir invité Kanye West dans son talk-show pour une explication musclée, l'animateur a réuni mercredi soir les trois comédiennes de Friends dans une parodie de la mythique sitcom. Après la traditionnelle interview en plateau de Jennifer Aniston, invitée principale ce mercredi du Jimmy Kimmel Live sur ABC, l'animateur propose à la comédienne de rejouer un épisode de la série dont il a réécrit les dialogues. Et Kimmel, qui reprend le rôle de Ross, n'a qu'une idée en tête : coucher avec Jennifer Aniston !

Mais où sont passés Joey et Chandler ?

Dans la réplique parfaite de la cuisine de l'appartement de Monica et Rachel, le duo s'en donne à cœur joie sous les rires du public. "Ça nous a coûté 80 000 dollars", plaisant Jimmy Kimmel en parlant du décor face à Jennifer Aniston qui fait semblant de ne pas avoir envie de reprendre le rôle de Rachel.

Alors que le public est mort de rire, Courteney Cox et Lisa Kudrow, alias Monica et Phoebe, débarquent à leur tour pour taquiner leur ancienne collègue. "Tu as traîné Courteney dans cette histoire ?", s'étonne Jennifer Aniston. "Ce n'est pas Courteney, c'est Monica", rétorque Fallon qui apprend aux filles que Joey et Chandler ont disparu. "C'est moi qui ai écrit le script et il n'y a plus de Joey ! Lui et Chandler sont morts. Marcel le singe les a mordus et leur a donné la rage du singe, et ils sont morts". Une séquence qui ravira les nombreux fans de Friends.

Lire et commenter