VIDÉO - "Game of Thrones" : Découvrez la bande-annonce de la saison 5

VIDÉO - "Game of Thrones" : Découvrez la bande-annonce de la saison 5

TEASER - Le trailer de la saison 5 de "Games of Thrones" vient de fuiter sur Internet. Au programme : trahison et combats.

La saison 5 de Game of Thrones ne débutera que le 12 avril prochain. En attendant, les fans tentent tant bien que mal de trouver des informations à se mettre sous la dent avant de découvrir les nouveaux épisodes. Mais jeudi, les spectateurs américains ont eu une belle surprise en découvrant dans les cinémas IMAX, aux Etats-Unis, la bande-annonce de la nouvelle saison du programme de HBO. Bien évidemment, certains fans n'ont pas pu résister à la tentation d'immortaliser cette exclusivité.

A LIRE AUSSI >> Game of Thrones, Better Call Saul, True Detective... Ces séries qui vont faire 2015

Depuis plusieurs heures, une captation de la projection de la bande-annonce circule donc sur la toile. Dans ces nouvelles images, les amoureux de Game of Thrones retrouveront donc les personnages de Cersei Lannister et de son frère, Tyrion, ainsi que Daenerys Targaryen, bien décidée à s'emparer du trône de fer. Cette cinquième saison s'annonce ainsi sous le signe de la vengeance et de la trahison. Les ingrédients qui on fait le succès du programme n'ont également pas disparu puisqu'on retrouvera encore plus de violence et bien sûr du sexe. Que pensez-vous de cette nouvelle bande-annonce ?

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

Féminicide à Mérignac : "Ça s'est joué à une seconde", témoigne un voisin qui a tenté de s'interposer

EN DIRECT - Covid-19 : moins de 20.000 cas en 24h, la décrue se poursuit à l'hôpital

VIDÉO - Vincent de Koh-Lanta : "J’ai déposé l’expression 'I don’t want this' !"

Laëtitia éliminée de Koh-Lanta : "Le plus surprenant, c'est que ça vienne de Lucie"

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.